CHAPITRE QUATRE
Bon je pense qu'il a compris, ça fait trois jours que je ne le vois plus au café.- Tu l'as menacé ? demande Moon
- De quoi tu parle ? répondis-je
- Bah on ne le voient plus depuis que tu lui as parlé.
- Ouais.. Disons que je lui ai fait comprendre que sa présence me gênait un peu.
- Dommage il était mignon quand même, j'aurais dû demander son numéro avant que tu le fasse fuir.
- Toi alors !
Nous rions et reprenons du service jusqu'à la fermeture.
- À demain t/p ! me crient mes collègues
Je leur fait signe de la main avant de prendre la route pour rentrer.
Je suis k.o, quand est-ce que j'ai pris des vacances pour la dernière fois ?Je m'étire en marchant tranquillement jusqu'à me faire tirer brusquement dans une ruelle sombre.
L'individu plaque sa main sur ma bouche en me bloquant contre le mur, je le regarde choqué ne comprenant pas de suite la situation.
- Si tu cris je te tue, compris ?
Je hoche la tête de haut en bas les larmes aux yeux.
- Très bien.
Il me relâche doucement alors que j'essaie de reprendre mon souffle du mieux que je peux.
Est-ce que je vais vraiment mourir comme ça ?
Qu'est-ce qu'il va me faire ? On va retrouver mon corps dans un canal ?Je me fais des milliers de scénarios les pires les uns que les autres, il me tapote la joue me faisant sortir de mes pensées.
- D'où tu le connais ?
- Quoi ?
- Ne fait pas l'innocente et répond moi !
- Mais je sais même pas de qui vous parlez !
- Tu me prend pour un con en plus ?!
Il lève la main et je ferme instinctivement mes yeux en attendant le coup mais rien n'arrive.
Je réouvre les yeux et le vois devant moi avec ce regard qu'il a toujours.
- Jisung ? murmurais-je
Il m'ignore et donne un coup de pied dans les côtes de l'individu qui vole de l'autre côté de la ruelle.
Je cris de surprise et l'individu sort un couteau de sa poche.
- Aish.. Ne m'oblige pas a me salir les mains. dit Jisung
Je le regarde sans comprendre, de quoi il parle ?
- Tu devrais fermer les yeux t/p. continu t-il
- Quoi ?
Son regard change légèrement devenant plus sérieux.
- Fait ce que je te dis, compte jusqu'à dix. Ouvre tes yeux seulement quand je t'en donne l'ordre c'est compris ?
- D'accord.
Je fais ce qu'il me dit et ferme mes yeux en comptant dans ma tête. J'entends plusieurs fracas et des gémissements de douleurs puis plus rien.
Je sens des bras autour de mes épaules qui me pousse lentement à marcher dans une direction que j'ignore.
VOUS LISEZ
Emotions | Han Jisung
FanfictionComment se comporter devant une personne dont le visage ne montre aucune émotion ni expression ? Comment savoir ce à quoi elle pense si son visage n'exprime rien ? Comment faire pour le comprendre ? Elle avait beau essayer de se rapprocher de lui il...