33

1.3K 95 90
                                    

CHAPITRE TRENTE-TROIS

PDV Jisung

Merde, je me suis endormi sur le canapé. Les gars me rejoignent l'air d'attendre que je dise quelque chose.

- Quoi ? pestais-je encore légèrement endormi

- Bah on attend ton plan.

- Oh.

Je me frotte le visage pour me réveiller.

- Laissez moi prendre une douche et j'arrive.

Ils hochent la tête de haut en bas et je m'éclipse dans la salle de bain.
Je reviens vers eux quelques minutes après et m'installe au milieu.

- Bien, pour commencer il faudrait se planquer pendant une semaine ou deux vers le QG pour voir comment les choses bougent. Je suis sur que mon père est toujours en vie et qu'il ne va pas tarder à envoyer ses hommes jusqu'à nous, fin jusqu'à moi plutôt.

- On est pas en sécurité ici, il faut qu'on trouve une planque. fit I.N

- Je connais un endroit. continu Seungmin

- On peut y emménager quand ? demandais-je

- Dès aujourd'hui. répond t-il

- Ok alors on bougera cette nuit pour être sûr qu'on ne soient pas suivi. Hyunjin et Felix vous vous occuperez de pister mon père pendant que Leeknow, Changbin et moi on rassemblent le plus d'armes possibles.

- Très bien. répondirent les deux blonds

- Et moi ? questionne Seungmin

- Tu es blessé donc pour l'instant tu ne peux pas venir sur le terrain avec nous.

- Quoi ?!

- Je n'ai pas fini ne t'énerve pas, je sais que tu es doué dans le piratage informatique alors tu t'occuperas de ça pour pouvoir pister le clan à distance etc.. I.N restera avec toi au cas où il se passerait quelque chose en notre absence.

Il ne bronche pas et nous nous séparons pour préparer quelques affaires avant de nous rejoindre à notre nouveau QG.

Nous arrivons dans une villa qui est à l'extérieur de la ville près d'une forêt. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait un endroit comme celui-ci au premier coup d'œil.

- C'est quoi cette endroit Seungmin ? demande Hyunjin

- Je l'ai acheté il y a peu de temps, personne n'est au courant. répond t-il

Wow, la maison est vraiment incroyable. Pourquoi il a pris une aussi grande maison alors qu'il est seul ?

Il nous désigne nos chambres à coucher et nous nous installons rapidement.

Ça va être dur de créer un réseau par nous même maintenant que mon père ne nous donne plus aucune armes ni véhicules.

Je vais tout faire pour que notre plan réussi à la perfection, je n'ai droit à aucunes erreurs et plus encore.. Il faut que je la retrouve, je suis sur qu'elle est encore en vie.

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant