12

2K 142 70
                                    

CHAPITRE DOUZE


PDV Jisung

Elle approfondie notre baiser en entourant ses bras autour de ma nuque et je la serre un peu plus contre moi.

Nous nous séparons pour reprendre notre souffle et nous regardons droit dans les yeux.

- Désolé, je ne peux pas te dire que je t'aime t/p car je ne peux pas assumer la responsabilité de ses mots.

Elle me regarde perplexe.

- Tu es vraiment plein de mystère Jisung..

- Désolé..

Elle dépose un baiser rapide sur mes lèvres avant de s'éloigner de nouveau.

- Arrête de t'excuser, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais je vais attendre que tu sois prêt.

Elle entrelace ma main dans la sienne en me tirant.

- On rentre ?

Je la suis jusqu'à la voiture puis nous rentrons. Elle s'endort de nouveau sur le trajet et je n'ai pas envie de la réveiller, elle à l'air tellement paisible.

Je sors du véhicule et décide de la porter jusqu'à chez elle, je sonne et la porte s'ouvre sur Leeknow qui me regarde en levant un sourcils.

- C'est à cette heure ci que vous rentrez ? Et pourquoi tu l'as porte ? Tu aurais du la réveiller.

- Elle a un peu bu.

Il souffle agacé et me laisse entrer pour la déposer sur son lit.

- J'y vais.

- Attend Jisung.

Je m'arrête et me tourne vers lui.

- Oui ?

- Il s'est passé un truc ?

Je met du temps avant de répondre.

- Pourquoi tu demande ça ?

- Ok il c'est vraiment passé un truc parce que sinon tu m'aurais directement dit non.

Je ne dis rien ne sachant pas quoi répondre.

- Alors ? demande t-il en prenant une gorgée de son verre d'eau

- On s'est embrassé.

Il recrache son eau et me regarde choqué.

- Quoi ?!

Je détourne le regard, c'est beaucoup trop gênant.

- Jisung.. Tu aime ma sœur ?

- Tu sais très bien que je ne peux pas ressentir ce genre de chose.

Il souffle et me tire le bras pour que je m'assois à ses côtés sur le canapé.

- Écoute, je sais que tu as beaucoup de pression car tu es le seul héritier de la famille Han mais.. Tu vas vraiment continuer d'être le larbin de ton père ?

- Tu peux parler toi.

- Ouais bon c'est différent je peux quand même faire ce que je veux alors que toi non.

- Je sais pas je ne me suis jamais posé la question, je me suis toujours contenté de faire ce qu'il me disait mais récemment je me sens bizarre.

- À cause de t/p ?

- Pas seulement, je me pose des questions sur des choses dont je ne faisais jamais attention.

- Comme ?

- Est-ce que je veux vraiment être un assassin toute ma vie ? Il y a deux jours j'ai tué un mec et je me suis demandé pourquoi je devais le tuer alors que je ne me pose jamais ce genre de questions. Bref ça ne me ressemble pas.

Leeknow me sourit.

- C'est pas bizarre Jisung, c'est juste ton vrai toi qui ressort. Et puis j'ai remarqué que tu avais changé depuis que tu as rencontré t/p. Tu as toujours ton expression neutre sur le visage mais récemment tu laisse apparaître différentes expressions.

- Je sais pas pourquoi je deviens comme ça, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à maintenant.

- Elle est importante pour toi non ?

- Euh ouais..

Il sourit de nouveau et je lui balance un coussin dans la tête.

- Arrête de sourire comme un idiot !

Il rit en serrant le coussin contre lui.

- Je pense que le fait que tu ai quelqu'un à protéger t'as rendu comme ça. Avant tu n'avais rien, tu ne faisais que suivre les ordres de ton père sans broncher mais depuis t/p tu t'ouvre plus et parce qu'elle t'y pousse aussi.

- T'es pas énervé contre moi ? Fin c'est ta sœur quoi.

- Je sais que tu n'es pas comme ton père, mais du coup comment ça se passe ? Vous sortez ensemble ?

Je souffle.

- Non, fin.. C'est compliqué, tu sais très bien que je ne peux pas sortir avec elle et puis je ne pourrais jamais la rendre heureuse.

- Tu devrais quand même essayer.

- Je sais pas.. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

- Réfléchis bien.

- Hum.

Je me lève prêt à partir.

- Merci pour la discussion, je vais rentrer.

- Attention sur la route.

Je monte dans ma voiture et enclenche le moteur pour rentrer chez moi.

Je pénètre dans la villa et je vois mon père m'attendre dans le salon.

- Ou est-ce que tu étais ?

- Depuis quand ça t'importe ?

Il fronce les sourcils mécontent de ma réponse. Il sort des photos et les jettes sur la table basse.

- Je peux savoir à quoi tu joue ?

J'attrape les photos et fronce les sourcils. Pourquoi il y a des photos de t/p et moi ?

- Pourquoi tu côtoie la sœur de Leeknow ?

- Tu m'as fait suivre ?!

- Évidemment, tu sortais toujours sans rien dire alors je voulais savoir ce que tu faisais et je suis tombé sur ça. Est-ce qu'elle sait ce que tu fais ?

- Bien sur que non ! Comment je pourrais lui dire ?!

- Ne la vois plus.

- Quoi ?

- Tu as très bien entendu, je te laisse un peu de liberté et voilà ce que tu fais ? Tu es le seul héritier de la famille Han, tu es un assassin, tu n'as pas le temps de batifoler. Je suis trop vieux maintenant alors prépare toi à prendre la relève.

Quoi ? Déjà ? Qu'est-ce qu'il raconte ?

- Attend.. Tu ne pense pas que c'est trop tôt ?

- Qu'est-ce que tu raconte ? Au moins ça te remettra les idées en place, tu as l'air d'oublier qui tu es Jisung.

Il se lève et part.
Qu'est-ce que je fou sérieux ?

Emotions | Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant