[LE COUP DE LA PANNE]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
Putain de merde.
Voilà ce que que j'ai envie de dire quand ma voiture refuse de démarrer.
Allez, s'il te plaît !
Je tourne la clé une dernière fois priant que le moteur redémarre... le moteur toussote désespérément avant de s'éteindre à nouveau.
Comment je vais m'en sortir maintenant ?
Il faut absolument que je rentre. Les services sociaux ne doivent plus être très loin de la maison -maison qui doit encore être dans un état lamentable.-
Sans parler de l'état de ma mère.Certainement pas mieux que la maison.
Je sors de l'habitacle et soupire. On s'habitue à tout paraît-il, mais je ne sais pas si, un jour, j'arrêterai d'avoir peur.
Peur que ma mère aille trop loin.
Peur que ma sœur soit vraiment en danger.
Peur de ne jamais les revoir.
Bref rien d'inhabituel chez les Park, pas la peine de paniquer hein ? Un problème en chasse toujours un autre, et on s'en sort toujours indemnes.
Ou presque.Une solution vite ! Réfléchis Jimin !
Si je prends le bus, j'en aurai pour le double de temps d'un trajet en voiture de vingt minutes du parking de la fac à la maison.
Un jour je devrais peut-être arrêter les études, ce que j'ai réussis à préserver jusqu'ici. Si je n'obtiens pas mon diplôme, je fonce droit dans le mur.
Et c'est aussi pourquoi dans ce monde remplit d'Alpha, j'étudie le commerce à l'université privée de Friedman de New York. Et par apport à la majorité des élèves de ma promo, étant des alphas ou bêta destinés à reprendre l'entreprise familiale, j'ai désespérément besoin d'argent.
Ma bourse me permet tout juste d'assurer mes frais de scolarité, et me maintenir en vie.
Je veux trouver un métier qui rapporte, et vite.Je me dirige vers l'arrêt de bus sans trop d'espoir, et ai la joie de voir annoncé << Dix minutes de retard >>. Parfait.
De mieux en mieux.
Une voiture me klaxonne à la minute même avant de s'arrêter à ma hauteur.
Un chauffeur que je reconnais bien. Un mec de ma promo, Léo, un sacré con, imbu de lui-même tout droit venu de France.
Pas flatteur pour les Français et pas représentatif, j'espère pour eux.Léo est un mec, et un alpha vraiment lourd.
- Alors Jimin, t'as envie de prendre le bus ? Tu veux pas monter dans mon bijoux faire un tour plutôt ?
Qu'est-ce que je disais ?
Comme d'habitude prêt à le rembarrer, il s'y attend, mais je me ravise.
Léo est con, mais il a une voiture.
- Je ne dirais pas non, pour une fois, réponds-je avec juste ce qu'il faut d'impertinence et de mièvrerie pour qu'il n'essaie pas de chercher plus loin.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...