𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
Bip, bip, bip.
Si le moment passé avec Jia m'avait permis d'emmagasiner une bonne dose de positivité après ma conversation avec Hana, là, face à ma mère, à l'hôpital, je sens que ma jauge d'optimisme menace de baisser à nouveau.
Maman va bien, son état est stable pour le moment, mais les bips incessants des machines, la perfusion reliée à son bras et sa blouse blanche n'ont rien de rassurant.
Elle semble avoir maigri depuis la dernière fois.Je suis inquièt pour elle, évidemment, mais je suis aussi hyper tendu. Je ne sais pas si elle a regardé les informations ou entendu parler d'une quelconque manière de l'histoire de Jungkook et moi.
Les journalistes ne connaissent pas (ou pas encore) mon identité, mais ma mère reconnaîtrait forcément ma voiture et notre maison si elle voyait les images.
J'espère ne pas avoir à tout lui avouer, je préférerais la préserver de ça. Je ne lui ai << heureusement >> pas pris l'option télévision dans sa chambre d'hôpital, préférant économiser au maximum au cas où il y aurait eu un problème avec mon << contrat >>.Et il y en a bien eu un, mais pas celui que j'imaginais.
- Jimin ! Tu as vu Jia ? m'interroge impatiemment ma mère dès qu'elle s'aperçoit de ma présence.
-Bonjour, maman. Oui, je l'ai vue, elle va très bien.
Et moi aussi, merci de demander.
- Ouf, j'ai encore fait ce cauchemar où je n'arrivais à la trouver dans un labyrinthe.
- Comment se passe ton traitement? l'interromps-je, n'ayant aucune envie qu'elle me raconte son rêve angoissant que je ne connais que trop bien.
Le manque est plus facile à supporter maintenant ?- Je tremble moins, mais j'ai beaucoup rejeté ma nourriture, alors ils m'ont mise sous perfusion pour me nourrir.
Je ne suis pas surpris, l'infirmière m'avait prévenue. C'est apparemment tout à fait normal.
Un silence inconfortable s'installe, que ma mère est la première à briser.- Jimin, je peux te parler de quelque chose?
Oh, non...
- Vas-y, dis-je en désespoir de cause.
- Mes examens sont très mauvais et j'ai vu le devis... Tu ne peux pas payer ça, Jimin, c'est impossible. On en a déjà parlé, mais imagine que je meure...
- Maman!
- Quoi? C'est fort probable. Et si c'est le cas, tu auras mis tout ton argent dans des soins inutiles... Et ta vie sera finie pour de bon. Je... Ce ne serait pas juste!
Je suis soulagé que ma mère ne me parle pas de Jungkook, inquièt du montant du devis qui terrorise tout le monde et énervé par ce que me dit ma mère.
J'en ai marre qu'on choisisse ce qui est juste ou pas pour moi!- Maman, ce qui serait injuste, c'est que tu meures alors que j'aurais pu essayer de t'aider. Tu peux comprendre ça?
Je ne vivrai pas avec cette culpabilité. Je refuse d'abandonner ! C'est clair?Et voilà que je hausse la voix deux fois dans la même journée.
Les yeux de ma mère se sont remplis de larmes. Son visage et celui de Hana se superposent dans mon esprit.
Deux femmes qui ne voulaient que mon bien, deux femmes qui m'ont fait du mal.
Jungkook aussi avait de bonnes intentions si j'en crois Hana.
Est-ce que ça se finit toujours comme ça?
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...