31🄼ᵃᵗᵘʳᵉ

390 36 3
                                    

[DANS LE PLACARD
PART-2]


𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧

Je comprends soudain son malaise quand je sens une bosse contre mon intimité. Jungkook a légèrement fléchi les jambes pour ne pas se cogner la tête contre le plafond du meuble. Dans cette position, son sexe se trouve parfaitement au niveau du mien. Et on dirait que ce contact ne le laisse pas indifférent. Pour ma part, je ne peux m'empêcher de rougir jusqu'à la racine de mes cheveux. Heureusement, dans la semi-pénombre, Jungkook ne peut pas le voir.

Je suis douloureusement conscient de son odeur qui augmente peu à peu, de son corps contre le mien et de son désir. Mon cerveau ne répond plus, mon loup prend le dessus et ma peau s'enflamme. Oubliés les mensonges, les questions et tout ce qui nous sépare. Disparus les bruits à l'extérieur et la peur de se faire prendre. À la place, il n'y a que le désir et cette excitation qui grandit en moi.

Je lève légèrement la tête, le regard fixé sur les lèvres de mon faux fiancé, si proches. Après un court instant d'hésitation, je franchis l'espace qui séparait nos bouches pour obtenir un baiser libérateur.
Jungkook est d'abord surpris, mais ne tarde pas à répondre à mon assaut. Ses mains se posent sur mes fesses qu'elles empoignent pour me coller encore plus à son bassin, tandis que ses phéromones me brûlent le nez.
Je lutte avec le peu de conscience qui me reste pour ne pas lâcher un gémissement trop indiscret. Je ne veux pas de préliminaires, je veux qu'il me prenne comme sur le parking du foyer.
Et le pire c'est que ce peu de conscience qui me reste le veut aussi.

À ma grande frustration, Jungkook rompt notre baiser et m'écarte légèrement de lui, enfin autant que possible dans un espace aussi exigu.

Par mégarde, je redeviens conscient de ce qui m'entoure.
Les deux voix nous parviennent toujours, mais je reste concentré sur celui qui me rend fou. Ce dernier se contorsionne pour attraper son portefeuille dans la poche de sa veste et en sortir un préservatif.

Dieu soit loué!

Il n'a pas changé d'avis et a ce qu'il faut. Une fois le précieux objet trouvé, Jungkook retrouve toute sa fougue. Ses lèvres me dévorent, ses mains sont partout. Cette fois, un gémissement m'échappe, heureusement étouffé par notre baiser. Je tire sur le pantalon de mon amant pour lui faire comprendre mon impatience. Le message est reçu cinq sur cinq car Jungkook se retrouve rapidement à enfiler le préservatif. Mes vêtements me semblent tellement encombrants à cet instant, mon pantalon serrant mon érection. Je ne sais comment faire pour m'en débarrasser, mais mon faux fiancé trouve rapidement la solution : il glisse  ses mains sur le seul bouton qui fait dévaler mon bas jusqu'à mes chevilles et sous le dernier tissu qu'il relève. L'air frais sur ma peau n'apaise pas la brûlure dans mon bas-ventre.
Je le veux en moi tout de suite !

Mais une dernière barrière se dresse entre nous, mon sous-vêtement. Encore une fois, ce n'est pas le genre de problème qui peut arrêter Jungkook !
Il arrache mon morceau de dentelle d'une main. Ce geste me fait rougir encore, et monte davantage la température entre nous.
Mon bassin impudique se colle au sien. Je me hisse sur la pointe des pieds, mon dos cambrer contre son torse pour que son sexe puisse pénétrer mon entre, déjà trempé.
Le désir que je ressens pour cet Alpha depuis le premier jour est inexplicable. C'est comme si son corps était fait pour rendre heureux chaque parcelle de ma peau, quelles que soient les circonstances!

Quand enfin Jungkook entre en moi et commence de divins va-et-vient, j'oublie tout. J'ai cette impression que tout ira bien mais surtout d'être là où je dois être. Je n'ai jamais ressenti ça, tout comme je n'ai jamais connu d'amant qui savait exactement quand accélérer la cadence. Et là, mon faux fiancé vient encore de changer de rythme au moment parfait !
J'intime à mon cerveau de se mettre en veille, pour loup prendre la main pour que chacune de mes terminaisons nerveuses profite des sensations que cet homme lui procure.























ᴺᵉˣᵗ ᶜʰᵃᵖᵗᵉʳ...




Merci à tous pour les 3K ! ♡🥰

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant