[ JURÉ, CRACHÉ ]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
<< Je suis désolé de t'avoir rien dit. >>
<<Je comprendrais que tu ne veuilles pas revenir. >>
<< Rappelle-moi, au moins, que je puisse t'expliquer. >>
La voix rauque de Jungkook résonne sous mon crâne tandis que je rentre dans le foyer. Je n'arrive pas à réagir, comme si mon cerveau refusait d'analyser ce qui m'arrive.
Je n'ai qu'une seule idée en tête: confronter celle qui a peut-être des réponses.Perdue dans mes pensées, je me cogne littéralement dans Hana.
Justement celle que je voulais voir!
La réciproque ne semble pas vraie à en croire le regard fuyant de l'assistante sociale.- Bonjour Hana, la salué-je froidement.
- Euh, bonjour Jimin, je... ça va?
- Pas spécialement, et tu dois très bien imaginer pourquoi.
- Écoute, je suis vraiment désolée, j'ai pensé que...
-Tu as pensé que quoi? la coupé-je, ulcérée par son ton geignard, comme si c'était lui qui était coincé dans cette histoire. Tu as pensé que ce gros débile de Jimin qui ne connaît rien à rien était le pigeon idéal pour aller aider son pote meurtrier?
Que cet imbécile qui n'est même pas foutue d'avoir un peu de connaissance de l'actualité ne verrait aucun inconvénient à se prostituer pour un inconnu, contre un peu d'argent?OK, là, je suis partie un peu loin.
Mais une rage noire bouillonne en moi et je n'arrive plus à la contenir.
- Eh bah bravo, Hana. Félicitations!
Tu avais raison: j'ai été le parfait petit con de cette histoire! Et devine quoi? Je le suis toujours! Je ne me suis pas douté une seule seconde où j'avais mis les pieds et maintenant je ne peux plus renoncer. Je croyais qu'on était amis, merde!- Mais on l'est! parvient tout juste à placer Hana. Oh, mais oui bien sûr, c'est bien connu, les amis t'arrangent des petits rencards... AVEC DES TUEURS, explosé-je soudain.
- Chut, arrête Jimin, tu vas leur faire peur. Je me tourne dans la direction que Hana m'indique pour découvrir les têtes choquées de Cassie et sa bande.
Merde.
Elles ont 12 ans, on ne va pas pouvoir leur raconter une histoire à dormir debout de grandes personnes << qui se disputent, mais qui ne se disputent pas vraiment, en fait >> pour leur expliquer ce qu'elles ont entendu.
Égoïstement, je suis soulagé que ce ne soit pas la petite tête de Jia qui se tienne là, dans l'entrebâillement de la porte.
Ma seur n'a pas besoin d'un motif de stress en plus. Mais je tiens aussi à Cassie et j'espère ne pas l'avoir trop effrayée.
-Retournez dans la << salle maison>>, les filles, intervient Hana.- Mais tout va bien? ose demander Cassie.
- Oui, oui, ne t'inquiète pas, on s'est mal compris avec Jimin et je... euh... je lui ai fait peur, mais on va en discuter et tout ira bien.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...