13

355 38 1
                                    

[LE PARKING DE LA HONTE]
• PART 1 •

𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧

𝐉𝐨𝐮𝐫 2

Cette fois, quand je me réveille, mes souvenirs ne me font pas défaut. Le matelas confortable, les grandes fenêtres, la taille démesurée de la pièce : pas de doute, je suis bien chez Jungkook. C'est ma deuxième nuit ici.

Plus que cinq jours et la période d'essai du contrat sera passée.

Après mon petit déjeuner cookie et fou rire de la veille avec Alfred-James, je suis allé directement au foyer. N'ayant toujours pas eu le temps de faire réparer ma voiture, j'ai pris le bus.

Les vieux réflexes ont la peau dure.

J'aurais tout aussi bien pu me payer un taxi puisque, chose promise chose due,  quinze mille dollars sont apparus hier sur mon compte. Mon banquier à dû faire un infarctus, c'est sûr !

Bref, une heure de bus plus tard, j'étais devant le foyer. Dur retour à la réalité car c'était jout de sortit pour les gamins, apparemment partis plus tôt dans la matinée.  J'aurais pu aller à la fac ou voir ma mère en attendant que les enfants rentrent, mais j'avais tellement peur de rater Jia que je suis resté devant le bâtiment. Même si je savais pertinemment que les petits étaient partis pour la journée entière j'étais incapable de bouger.

Et tout ça pourquoi ? Seulement croiser rapidement ma sœur en début de soirée. Juste un bisou et il était déjà l'heure qu'elle aille à la cantine. Hana étant en congé, je n'ai pas osé demander à aider en cuisine comme à mon habitude. Pas que je sois intimidé, mais je ne connaissais pas la remplaçante, et il était inenvisageable de me faire mal voir. Si jamais quelqu'un avait à se plaindre de moi ou même s'étonnait de ma présence, il suffirait d'un signalement pour que mes visites à Jia ne soient plus aussi faciles. Après ma déconvenue au foyer, je suis passé chez moi embrasser ma mère et préparer une valise, avec l'impression d'avoir perdu mon temps.

C'est pourquoi, ce matin, j'ai mis mon réveil. Impossible de supporter une journée de plus s'en passer du temps avec ma sœur. Je m'étire et me lève, plein d'énergie. Mais mon enthousiasme est rapidement altéré par un léger problème : je vais devoir passer par la porte communicante pour rejoindre la salle de bains.

La scène de la vieille me revient en mémoire, des images de corps nu de Jungkook flashent dans mon esprit sans que j'y puisse rien. Je rougis honteusement comme si j'y étais à nouveau. J'hésite presque à passer par la fenêtre pour ne pas avoir à le croiser.

Allez, courage, Jimin !

Je pose mon oreille contre le battant, aucun bruit ne me parvient. S'il dort encore, je risque de le réveiller en frappant. Mais si je ne frappe pas, je sais ce qui peut arriver... J'opte pour un entre-deux avec un timide coup sur le bois. Rien, aucune réponse. Je pousse doucement la porte, les volets sont ouverts et je ne vois pas l'ombre d'un bout de peau de Jeon Jungkook. Plus assuré, j'avance davantage, et sursaute quand, à ma droite, mes yeux se posent sur le costard pendu à un portant. Bon sang, j'ai cru un instant que c'était lui ! Je ris nerveusement et cours presque dans le couloir vers la salle de bains. Je n'ai pas croisé Jungkook depuis hier matin et n'en ai aucune envie après ce qu'il s'est passé. Il me déstabilise beaucoup trop et si on pouvait passer encore cinq jours sans se voir, ce serait tout aussi bien.

Je n'ose même pas penser à << l'activité de couple >> obligatoire stipulée sur le contrat. Je soupçonne Taehyung d'avoir ajouté cette clause pour forcer son pote à se comporter comme quelqu'un qui va se fiancer. Car, même si j'ai peu côtoyé Jungkook, je crois qu'il n'est pas du genre à faire des << activités >> qui ne soient pas à pratiquer dans un lit. Je peux me tromper, mais sa façon de jouer au connard arrogant tout en étant dans la séduction me fait penser qu'il a une certaine expérience dans le domaine.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant