21🄼ᵃᵗᵘʳᵉ

439 39 0
                                    

[SUR LE GONG]

𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧

𝐉𝐨𝐮𝐫 7

J'ai proposer à Jungkook de rentrer et de nous faire livrer à manger pour lui montrer à quoi ressemble un rendez-vous << normal >>. Même si je n'ai pas une grande expérience en la matière.

Mon genre, c'est plutôt : soirée étudiante, coup d'un soir et on rentre à la maison pour s'assurer que tout va bien.

Étonnament, Jungkook a accepté ma proposition sans rien ajouter. Il m'a même paru soulager. Pour ma part, je n'en reviens toujours pas d'avoir deviné ce qu'il nous réservait ce soir.
À croire que je l'ai cerné.

Ou qu'il me ressemble.

J'aurais organisé exactement la même chose si j'avais été à sa place. C'était le meilleur moyen de me surprendre.
Je me croyais fou d'emporter un vieux pull, enfin plutôt une ample veste cardigan noir bouloché et de garder mes Converse, mais j'avais vu juste.

Finalement, il ne le sait pas, mais ce qui m'a le plus déstabilisé, c'est son attitude dans la voiture. Il était vraiment sincèrement désolé d'avoir voulu me piéger comme ça. Il ne l'a pas exprimé ainsi, mais je l'ai senti.

Et ça façon de me complimenter et de m'embrasser...

J'ai entrevu ce que nous aurions pu devenir tous les deux dans une autre vie, le couple que nous aurions formé, si Jungkook était plus souvent ce mec honnête et empathique

Si je n'étais pas pauvre et lui riche.
Si j'avais moins de problèmes de mon côté.
Et si nous n'étions pas liés par un contrat de faux fiancés, bien sûr.

OK, il a eu raison de rompre notre baiser... Même si j'en voulais plus. Nos corps se cherchent sans cesse, mais nous ne devons pas oublier la réalité pour autant.
On a des mois à vivre en colocation forcée, et coucher ensemble ne nous simplifiera pas la tâche.

Je jette un coup d'œil à Jungkook qui conduit, les yeux rivés sur la route. Dans cette vieille voiture, on pourrait presque croire que nous sommes ce jeune couple sans histoire qui s'apprête à se fiancer. Sentant mon regard peser sur lui, Jungkook tourne soudain la tête dans ma direction. Ses yeux noirs si pénétrants me percutent. Les traits de son visage sont détendus, il me sourit.

Mais qui est cet Alpha si apaisé ?

Je me retiens d'exprimer cette pensée à voix haute. J'ai envie de profiter de cette soirée, de ce moment hors du temps, et ça une seule solution : mettre mon cerveau au repos.

*

- Oh, putain, j'avais oublié !

J'éclate de rire. Jungkook est en admiration devant son burger. Aucune trace du riche arrogant en lui tandis qu'il dévore ce que nous nous sommes fait livrer.

- Tu vois, j'avais raison, rien de tel qu'un peu de malbouffe pour se reconnecter à la vraie vie, fanfaronné-je. La prochaine fois, demande-moi si tu veux des conseils...

- Je vais laisser passer ton insolence pour ce soir, contre-t-il. Tu as de la chance que ce hamburger nécessite toute mon attention, mais tu ne perds rien pour attendre.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant