SUR LE GONG]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
𝐉𝐨𝐮𝐫 7
Les lèvres de Jungkook descendent vers mes parties intimes, qu'il a délivré de tout vêtements. Quand sa tête disparaît entre mes jambes et que je comprends son but, je manque de chavirer. Sans attendre, il embrasse mon sexe avant de le caresser de toute sa longueure, et avec lenteur de sa langue.
Je me relève, électrisé.
Ses lèvres suçant mon gland, l'enroulant de sa langue taquine et experte, avant de me frustrer davantage pour mouiller mon trou plus bas, palpitant de bonheur par sa langue divinement joueuse.En position assise, j'aggripe les cheveux de Jungkook qui est juste en train de me procurer des sensations incroyables avec sa bouche, bordel !
Habituellement, je n'aime jamais trop cette pratique, mais je viens de changer définitivement d'avis.Quand je croise le regard de mon propre reflet dans le miroir, je suis surpris de voir mes joues rouges et mes traits torturés par tant de plaisirs. Les muscles du dos nu de Jungkook, agenouillé devant moi, roulent alors que ses mains agrippent mes cuisses.
Il pourrait avoir l'air soumis, dans cette position, pour un Alpha quel ironie. Et bien sûr c'est en tout point l'inverse !
Son odeur amplifie la pièce de ses phéromones, me faisant fermer les yeux, presque choqué par l'érotisme qui se dégage de nous.
Enfin, la langue de mon amant semble avoir trouvé le point le plus sensible de mon anatomie, il s'attarde sur le bout de mon bâton de chair, sa bouche se serre et vibre enfin sur ma longueure quand il l'enfonce plus profondément dans sa bouche... Et quand la cadence s'accélère, je ne tiens plus, le surplus de plaisir provoquer par son expertise, me faire gémir impudiquement.Oh, bordel ! Je vais jouir comme ça !
Cette évidence me fait basculer, tout mon plaisir se concentre dans mon membre, et l'orgasme me terrasse, pour enfin libérer ma semence.
- Aaah ! Crié-je.
Ma respiration est saccadée alors que mon corps entier se détend soudain. Je pose ma tête contre l'épaule de Jungkook qui s'est redressé. Comme s'il comprenait que j'ai envie de me cacher quelques secondes, il me laisse faire.
- Tu es beau, chuchote-t-il.
Il ment, je ne suis pas un canon de beauté. Pourtant, j'entends dans sa voix une part de vérité qui me bouleverse.
Je me recule et sonde ses yeux sombres dans lesquels je ne vois qu'un désir si énorme, qu'ils en deviennent même d'un rouge vif si écarlate, qui, oui, me fait bien croire à ce moment-là, que je suis beau.Je l'embrasse doucement, sa main se pose sur ma nuque et comme à chaque fois que nos lèvres entrent en contact, la passion nous dévore.
Mon désir se rallume.Les doigts de Jungkook tirent sur la fermeture de mon haut.
Nous nous relevons et, tandis qu'il enlève son pantalon et envoie valser son caleçon dans un coin de la pièce, je fais de même avec mon dernier vêtements.
Enfin nues, nos peaux chaudes se trouvent.
Nous tombons sur le lit, enlacés.- Attends, attends, m'arrêtes d'un coup Jungkook, se détachant de moi calmement. Tu as un préservatif ?
Merde, j'avais oublié !
Je secoue la tête en signe de dénégation. Il jure et grogne, ce qui me fait rire. Rapidement, il sort de la chambre. Je l'entends chercher dans la salle de bain, il doit jeter la moitié de ce qui s'y trouve par terre si j'en crois le bruit qu'il fait.
De mon côté je me force à ne pensé à rien, les hormones de mon dernier orgasme, et ceux plus imposant, de Jungkook, traînant toujours dans la pièce aidant.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...