18

301 38 10
                                    

[ÊTRE À LA HAUTEUR]



𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤

𝐉𝐨𝐮𝐫 4


Et moi qui croyais que ce matin avait été la pire des tortures... Je n'avais pas encore vu Jimin caresser le capot de ma bagnole. J'avais prévu de prendre une voiture plus discrète, mais quand il s'est mis à flatter la carrosserie de sa petite main, j'ai vrillé.

Putain, j'avais dit personne d'autre que moi dans celle-là.

J'ai conscience que mon amour pour les voitures de luxe fait de moi le riche salaud arrogant que Tae décrit mais, contrairement à d'autres, je ne m'affiche pas avec.

Enfin, habituellement...

Gosse, je bavais sur ce genre de modèle,  symbole de toute les choses  que je croyais ne jamais pouvoir me payer. Alors aujourd'hui, je préfère me faire plaisir sur des terrains privés plutôt que de m'afficher dans des rues inadaptées à ce genre de bolide.

Alors qu'est-ce que je fous dans ces quartiers avec ma Bugatti, sérieux ?

Park, assis sur le siège passager, semble éblouie par tout ce qu'il voit. Et c'est exactement pour ça qu'on en est là : j'aime le sentir impressionné.

Abruti d'ego de mâle loup dominant.

Mon téléphone sur le tableau de bord sonne. J'y jette un coup d'œil et vois le nom de Taehyung s'afficher.

- Tu peux décrocher et mettre le haut parleur ? demandé-je à Jimin.

Il s'exécute.

- Allô ? Jungkook ? Il faut que je te parle d'un truc pour le pro...

- Taehyung, je t'arrête tout de suite, je suis avec Jimin, en voiture. Il t'entend.

- Quoi ?

- Oui, je suis là, intervient Park.

- Mais c'est le moteur de la Bugatti que j'entends ?

Fais chier.

- Ouais et alors ? m'agacé-je.

- Et alors ? Et alors ? Le mec n'a jamais voulu que je monte dans ce petit bijou, et il me dit << et alors ? >>.

Sur le siège passager, Jimin me jette un regard. Je n'ai pas besoin de me tourner vers lui pour imaginer son sourire moqueur.

- Taehyung, vous voulez dire que vous n'avez pas le droit de monter dans cette voiture ?

- Mais non, il ne veut jamais emmener personne ! Jamais !

La voix scandalisée de l'avocat est presque comique.

- C'est bon, Taehyung, les interromps-je. J'ai fait une exception aujourd'hui, pas la peine de me faire une scène, on est pas mariés.

- Techniquement, nous non plus, rit Jimin à côté de moi.

- On en reparlera, Jungkook, crois pas que je vais laisser passer ça. Il a pris la Bugatti...

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant