[UN AGNEAU À SAUVER]
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
- Tu te fous de moi ?
Ce type va me tuer
Ou je vais le tuer avant.- Écoute- moi deux minutes, Jungkook, me dit l'avocat. T'as conscience que t'es foutu. Il n'y a aucune chance que tu gagnes ce procès dans l'état actuel des choses. Tu le sais hein ?
- T'es con ou tu veux me pousser à bout, là ? Grogné-je.
- Ni l'un ni l'autre. Parfois, je me demande comment, avec ton caractère d'Alpha de merde, on a pu devenir potes quand même...
- Tu sais très bien comment.
Taehyung s'esclaffe à se souvenir.
Mais putain comment ce mec, un bêta à pu devenir un as du barreau, un pro de la défense, un monstre redouté des Cours de justice ?La première fois c'était un gosse terrorisé par la brute épaisse de l'école.
C'est en empêchant la tête de binoclard de Taehyung de finir dans les chiottes, que je m'en suis fait un ami pour la vie.
Un ami qui seul à le pouvoir de m'aider maintenant.
J'étais déjà dix fois plus en muscle que lui à l'époque, mon statut d'Alpha en a pour quelque chose, mais aujourd'hui ça ne me sert pas à grand chose.
- Tu te fais chier ou je rêve ? Se marre mon pote en face de moi.
- Je repenser à notre rencontre. Je me souviens de ta tête quand-
- Oh, je t'arrête tout de suite ! On parlait de ton cas désespéré, pas de mon passé de souffrance.
- De souffrance, carrément.
- Oui,j'en ai chié mec...
On rit ensemble, et ça fait du bien.
Depuis plusieurs jours, j'ai la tête occupée uniquement par l'affaire.
Mais malgré la gravité de la situation, Taehyung arrive à me faire marrer.Doué avec les mots, y'a pas à dire.
- Écoute, Jungkook, tu as l'habitude de t'en sortir tout seul. Il suffit de regarder autour de nous. Dit-il son bras balayant la pièce.
C'est vrai que ma villa est plutôt pas mal. Très Luxueuse.
Tout ça je ne le dois qu'à moi-même. J'ai toujours préféré compter sur moi et moi seul. Ça payé.
- Mais cette fois, tu as besoin de mon aide, affirme Taehyung.
- Je sais.
- Tu vas suivre tout ce que je vais te dire de faire ?
- Bien sûr, me moqué-je. Au prix que je te paye.
- Arrête de déconner deux secondes, Jungkook. Je coûte cher. Des familles entières se ruinent pour avoir mes services. Et tu sais pourquoi ?
- Parce que tu es le meilleur ?
- Content de te l'entendre dire, pour une fois. Mais je suis le meilleur car je ne me contente pas de monter des dossiers. Affirme-t-il. Avant le procès, je crée de toutes pièces le client.
Taehyung s'est arrêter de parler.
Est-ce qu'il y a encore quelque chose d'inhabituel dans toute cette merde ?
- Allez, accouche, m'impatienté-je. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Il sourit satisfait de ma question.
- Ce que je veux te faire comprendre d'un nouvel air sérieux, c'est que en face, c'est une image parfaite depuis longtemps qu'ils ont les moyens de protéger. Si on veut faire croire que tu n'es pas responsable, il va falloir bosser sur ce que tu dégages, Jeon Jungkook.
- Et c'est quoi ?
- Arrogance, danger, culpabilité.
Dit-il sans aucune hésitation.- Merci du compliment. Mais comment tu vas faire pour que le << connard >> que je suis devienne le gentil petit innocent ? Demandé-je, plus curieux que vexé.
- C'est là que tu vas pas aimer. Ma stratégie est de repousser le procès, ce n'est pas la partie facile. Mais ce temps gagné tu vas l'utiliser et je vais essayer de rendre crédibles ta nouvelle personnalité et ton histoire
Ma nouvelle personnalité et mon histoire...
Ça m'a l'air délirant comme stratégie. Taehyung, est le meilleur, j'ai une confiance aveugle.
Je hoche la tête pour lui faire signe de m'exposer sa brillante idée pour devenir << un agneau>>.Pur et doux, l'agneau. Pas à bouffer, de préférence. À sauver même, si c'est pas trop demander.
- Voilà ce qu'il faut faire commence-t-il.
*
OK, Taehyung est cinglé. Fou. Taré. Malade.
Que ça fonctionne, non ? Si ?
Le pire ça pourrait marcher.
Il m'a dit de réfléchir. Mais à quoi ? Bien sûr je vais faire ce qu'il me dit.
Ce n'est pas comme si mon avenir était un peu en jeu.Qu'est-ce que je ferais sans lui.
Je soupire, regardant autour de moi, je suis partie vraiment de rien, et aujourd'hui en un claquement de doigts j'ai tout ce que je veux, jusqu'au moindre bout de mes fantasmes.
Fantasme. Voilà ce qu'il me faut. Avant de redorer mon image, ne serait-ce pas le moment de vivre encore quelques heures comme le connard d'Alpha que je suis ? Pourquoi pas un oméga le teint légèrement hâlé, grand, petit, disons un mètre soixante cinq minimum et surtout motivé à satisfaire mes désirs ?
Taehyung dirait non. Mais Taehyung n'est pas là.Et ce n'est pas lui qui risque de tout perdre.
ᴺᵉˣᵗ ᶜʰᵃᵖᵗᵉʳ...
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...