[ DÉNI IMPOSSIBLE ]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧Dans la maison de ma mère, enfermé dans ma chambre, comme si cela pouvait me protéger du monde extérieur, j'ai dormi d'un sommeil de plomb. Pas le genre de sommeil qui permet de faire le plein d'énergie, mais celui qui nous assomme pour notre propre bien. Pour que l'inconscient ait le temps de gérer l'information.
Pour que le matin, on soit là, allongé sur le lit, à mesurer l'étendue des dégâts.- Il y avait d'autres moyens de trouver de l'argent.
- Non, il n'y en avait pas.
- Vraiment ?
- Oui, vraiment. Ma mère est malade ! Il faut payer les soins, je...
- Les criminels ont toujours une bonne excuse.
- ...
- Les femmes de criminels aussi, d'ailleurs.
- Je n'étais pas sa vraie femme !
- Ah ? Tu n'as pas vécu avec lui, peut-être ?
- Si, et alors?
- Et tu as oublié que tu as aussi couché avec lui ?
- ...
Mon propre dialogue intérieur va me tuer. Quand la sonnerie de mon téléphone retentit,je suis presque soulagé. J'accepterai n'importe quelle distraction ! Enfin, excepté celles qui m'obligeraient à sortir d'ici.
Je jette un œil à l'écranOh, non...
C'est l'hôpital.
Peut-être une bonne nouvelle ?
J'ai les larmes aux yeux. Évidemment que ce n'est pas une bonne nouvelle... Je suis terrifié à l'idée que les choses puissent encore empirer.
- Allô ?
Ma foi tremblotante ferai pitié même au plus insensible de la terre.
Même à un meurtrier ? persifle une voix moqueuse en moi.
- Monsieur Park ?
- Oui, c'est moi, parviens-je à répondre en ignorant mes propres pensées.
- Bonjour, la docteure Lewis à l'appareil. Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je vous appelle car les résultats complémentaires des examens de votre mère sont arrivés et ils ne sont pas bons.
- Pas bon comment ? l'interrogé-je alors que des larmes silencieuses dévalent déjà mes joues.
- Je suis désolé c'est espérance de survie sont très faibles. Sa seule chance...
- Oui ? la coupée alors une voix de d'espoir aussi déraisonnable qu'elle est immense me submerge.
- Sa seule chance réside dans un traitement très lourd et, je ne vais pas vous mentir, extrêmement cher.
La vague d'espoir reflue, ne laissant qu'une mer de détresse derrière elle.
- À combien seraient ses chances de guérison Est-ce qu'elle pourrait reprendre une vie... normale... après... euh... après... ça ?
- Oui, certains patients s'en sortent sans séquelles sur le long terme.
- Combien ?
- Je...
- S'il vous plaît, combien ?
- Trente pour cent environ.
Oh. Je m'attendais à moins. Trente pour cent, ce n'est pas rien.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...