19

328 34 7
                                    

[UN ADVERSAIRE REDOUTABLE]


𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧

𝐉𝐨𝐮𝐫 7

Plus de quarante-huit heures se sont écoulées depuis que ma mère est rentrée à l'hôpital. Tout s'est plutôt bien déroulé, elle avait le morale et semblait prête à essayer de rester sobre. Jia, à l'inverse, m'inquiète. J'ai passé beaucoup de temps avec elle et Hana m'a affirmé qu'elle n'avait pas refait de crise de tétanie et que le médecin n'était pas inquiet ; pourtant ma sœur m'a paru triste.

Enfin, plus triste, qu'habituellement dans ce genre de circonstances. Mon crapaud m'a assuré que tout allait bien à l'école, que la vie au foyer n'était ni pire ni meilleur qu'à son dernier séjour, mais quelque chose cloche et je n'ai pas réussi à lui faire dire quoi.

Pour une fois, attablée devant les cookies d'Alfred-James, je ne décroche pas un mot. Peut-être que ce jour que j'ai tant attendu me fait maintenant peur. Ce soir, à minuit, la période d'essai prendra fin et je pourrai compter sur trente mille dollars mensuellement  Durant au moins six mois, et peut-être plus.

  Mais je te viendrai aussi le fiancé officiel de Jungkook.

Pour <<,fêter >> ça, nous avons prévu notre << activité de couple >> ce soir. Je me demande bien à quoi ça va ressembler. Si j'ai bien suivi, Taehyung a engueulé Jungkook car depuis notre virée pour réparer ma voiture, nous nous sommes à peine croisés. Mr Arrogant doit donc se rattraper. Quelle situation bizarre quand même...

Brrr... Brrr...

Mon portable vibre sur le comptoir, c'est un appel de Jin. Je décroche, heureux d'avoir un instant à lui consacrer.


- Hellooo, me salue la voix enjouée de Jennie.

- Coucou ! s'exclame Jin.

- Oh, vous êtes ensemble !

- Eh oui, comme on ne peut pas faire d'appel groupé ou vidéo avec toi, on a décidé de se retrouver avant les cours pour prendre de tes nouvelles ! Dis nous tout !

- Tout ?

- Bah oui, comme où tu es ? Ce que tu fais ? Qui est avec toi ? plaisante à moitié Jin.

Je lève les yeux vers Alfred-James et je souris devant son air interrogateur. Après tout, pourquoi ne pourrais-je pas partager quelques bribes de mon questions avec mes deux amis ?

- Vous allez jamais me croire mais là, tout de suite, je suis dans une cuisine avec une sorte de majordome qui fait des cookies tellement bons si vous saviez...

- Quoi ? C'est ton patron sexy qui a des domestiques ? Un peu chelou, non ? Ça se fait encore, ça ? S'offusque Jennie.

- Apparemment, confirmé-je avant de cacher le micro de ma main pour m'adresser à Alfred-James. Vous ne voulez pas dire bonjour à mes amis ? Sinon ils ne vont jamais me croire.

Il lève les yeux au ciel en secouant la tête.

- S'il vous plaît !

- Je dis juste bonjour ? Me demande James comme si j'étais complètement fou.

- Oui !

- Allô ? s'inquiète Jennie. Tu es là Jimin ?

- Oui, oui, attendez, je mets le haut-parleur, deux secondes.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant