[RECTO VERSO]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
Quand j'ouvre les yeux, je n'ai aucune idée d'où je peux bien être. Mon dos repose sur un matelas moelleux et un simple drap me recouvre. Face à moi, une grande fenêtre encadrée d'un châssis en bois donne sur le ciel.
Tout me revient d'un coup.
Jungkook...
La visite de la maison, son départ précipité...
... et lui prêt de mon lit ?Dans un brouillard de confusion, je me souviens avoir rêvé de Jungkook : il m'appelait puis entrait par la porte communicante. Il me regardait dormir et mon corps réagissait comme s'il était brûlé au fer chaud.
Sûrement mon subconscient qui voulait expier mes mauvaises pensées.
Après la petite crise de Jungkook, je n'ai pas essayé de le rattraper. Il m'avait bien fait comprendre qu'il voulait écourter la visite, je n'ai fait que lui faciliter les choses.
Alors s'il a mal pris ma franchise, eh bien, tant pis pour lui. Je commence à comprendre qu'il a autant besoin de moi que j'ai besoin de lui.Sinon il m'aurait déjà viré, non ?
Cette idée me rassure. Ne pas avoir à surveiller chacun de mes mots serait plutôt agréable ! Surtout si chaque fois que nous sommes ensemble il y a la même électricité dans l'air.
Je m'étire dans l'immense lit qui sera le mien pour les mois à venir, ou les années, mais ça, je préfère éviter d'y penser. En tout cas, pas de mal de dos à prévoir et c'est déjà un bon point. Je me contorsionne pour attraper mon sac au pied du lit et mon portable à l'intérieur.
Six heures ?
Impossible ! J'ai dormi toute la nuit ? Je voulais seulement m'accorder une sieste de vingt minutes pour me remettre de mes émotions avant d'aller retrouver Monsieur Arrogant pour qu'il me donne le fameux code du portail. Au lieu de quoi j'ai fait le tour de l'horloge. Je regarde les chiffres sur mon écran comme s'ils allaient finir par se mettre à me parler.
Merde ! Jia !
À la pensée de ma sœur que je ne suis pas allé voir hier soir, je bondis du lit, enfile mon jean à la vitesse de l'éclair et récupère mon sac. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée. Je panique à l'idée d'être séquestré chez un psychopathe avant de me rappeler ce que le supposait psychopathe m'a dit. Il faut utiliser la porte qui communique entre nos deux chambres. Jungkook a probablement dit à Alfred-James que ma chambre était condamnée et en a fermé l'accès principal.
Je fonce vers le deuxième battant, l'ouvre plus brutalement que nécessaire et m'arrête net.
Bon sang...
Jungkook est dans sa chambre.
Nu.
Complètement nu.Il me tourne le dos et j'ai le temps d'admirer ses cuisses de sculptées, ses fesses parfaitement dessinées et chaque muscle qui roule dans son dos, avant qu'il ne se retourne pour me présenter le recto.
Recto qui n'a absolument rien à envier au verso...
Revenant brutalement à la réalité, je me cache les yeux de mes mains en poussant un petit cri et en rougissant furieusement.
- Je ne t'imaginais pas si prude, Park, me balance ce mufle. La prochaine fois, tu ferais mieux de frapper.
- Je ne suis pas prude, contré-je.
Juste surpris.Il veut que je lui prouve que je ne suis pas "une vierge effarouchée" il ne vas pas être déçu. Je retire mes mains de devant mon visage et laisse mes yeux errer sur tout son corps, sans jamais croiser son regard. Je prends un mon temps pour l'admirer de bas en haut, en tentant de dissimuler mon trouble.
Sa peau n'a pratiquement aucun défaut, sauf quelques cicatrices légères sur les bras, les cuisses et le torse. Mais celles-ci n'entament en rien la perfection que j'ai devant moi. Comment décrire le corps de Jungkook ?
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...