[DOUBLE PEINE]
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
𝐉𝐨𝐮𝐫 2
Je vais exploser. Je veux entrer en lui et tout oublier, mais je dois le laisser reprendre son souffle. Je n'en reviens pas qu'il se soit jeté sur moi comme ça. Et encore moins qu'il se soit permis de se donner lui-même un orgasme ! Putain, c'était un des trucs les plus érotiques que j'aie jamais vus. Si beau, si insolent. J'en rirais presque de m'être fait doubler comme ça.
C'était à moi de créer la frustration et de choisir quand le satisfaire, et quand me satisfaire aussi par la même occasion ! Et dire que je me retenais de lui déchirer son sous-vêtements, de le prendre sans attendre contre ce mur, sous prétexte que nous étions sur un parking crade et que ce n'était pas le lieu pour conclure. Park ne s'est pas gêné, lui. D'ailleurs, il reprend peu à peu ses esprits, même si il tremble encore contre mon corps, rendant mon érection insoutenable. Mais, alors que j'approche mes lèvres des siennes pour finir ce que nous avons commencé, il me surprend en me repoussant de ses deux petites mains, qui remonte et reboutonne son pantalon rapidement.
- Jungkook, je suis désolé, je dois y aller.
Faisant mourrir la fin de sa phrase sur ses lèvres charnues tandis qu'il se met à courrir loin de moi.- Tu dois y aller ? Je... tu... Park, tu ne peux pas me laisser comme ça, bordel !
Il se retourne et ne peut pas louper le problème qui est le mien, en dessous de ma ceinture. Ses joues se parent d'un rouge écarlate.
- Je... désolé, mais, euh... merci !
<< Désolé>>, <<merci>>? Sérieusement ?
Je crois un instant que tout ça n'est qu'un malentendu et qu'il va revenir me soulager, mais il secoue la tête et reprend sa course vers la rue.
- Tu vas vraiment fuir ? crié-je, en colère.
Je suis comme un con, au milieu d'un parking avec une gaulle a crever, et il se barre... Il disparais au coin de la rue sans que j'arrive à réagir.
Putain, il s'est vraiment cassé !
Je n'en reviens toujours pas. Je ne me suis jamais pris de râteau de ma vie, mais là ce n'est pas un râteau, c'est un coup de pelle ! Il y a quelques jours je voulais que ce soit lui qui se jettent dans mes bras... Eh bien je suis servi.
Mais je n'avais pas prévu qu'il s'enfuie avant que je finisse en lui, putain.
Je devrais faire un peu plus gaffe à ce que je souhaite, moi.
La prochaine fois, je veux l'entendre me supplier et jouir en lui. En attendant, comment je vais régler mon problème ? Je vais devoir me soulager au bureau et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne sera pas suffisant. Je n'arrive même pas à être en colère tant la situation de pari absurde. Presque drôle. Je me surprends à sourire.
Je ne m'attendais certainement pas à commencer ma journée comme ça. Sur un coup de tête, j'ai voulu suivre Park ce matin. Par curiosité. Ou excès de contrôle, me dirait Tae.
Arrivé au foyer, j'ai compris que j'étais en train de faire une connerie : trop de souvenirs remontaient à la surface et, en plus, je risquais de croiser Hana. J'étais censé ne plus avoir de contact avec elle.
Et moi, qu'est-ce que je faisais ?
Je venais sur son lieu de travail. Sans parler du risque que quelqu'un appelle les flics. Je n'aurais eu alors aucune chance d'expliquer ce que je foutais là. Et dans mon cas, le moindre nouveaux problèmes avec la justice me porterait préjudice.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...