8

347 33 3
                                    

[NO SEX]


𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤

Sa façon de me provoquer en me défiant de ses grands yeux bleus, son buste en avant tout ça m'a mis dans un état pitoyable. Je bande comme si j'avais 14 piges.

Merci, Park.

  Si il me provoque comme ça tout le temps je donne pas cher de sa clause <<no sex>>.

-  Je te vois venir, Jungkook, me surprend Taehyung qui me connaît un peu trop bien. Hors de question que tu couches avec lui.

-  On peut toujours compter sur toi pour s'amuser, balancé-je grinçant.

-  Toujours! Tu sais très bien qu'un oméga trahi, c'est un ennemi de plus dans la nature si il rompt le contrat et qu'il parle tu es foutu et je ne pourrai plus rien faire pour toi.

Il n'a pas tort. Ce contrat, qui est une belle connerie malgré tout ce qu'a pu me dire Taehyung, est une bombe à retardement. Tant qu'il existe, Park n''osera jamais faire quoi que ce soit pour me nuire.  Il a apparemment besoin d'argent et ne fera rien qui risquerait de lui coûter plus qu'il n'a. Mais si je merde et qu'il décide de révéler notre accord, il pourrait aussi gagner beaucoup.

Je suis persuadé que ce n'est pas son genre.

Car d'un côté  je sais aussi de quoi sont capables les gens désespérés. Mais peu importe ce que je crois, je ne peux pas prendre de risque avec lui. En fait pour être crédible est en sécurité, je devrais coucher avec personne et SURTOUT pas avec mon faux futur fiancé.

Putain, fais chier. Super. Merci Taeyung et ses idées à la con.

  Et si je perds le procès, je peux dire adieu au sexe pour toujours... Si ça se trouve, hier, c'était...

- Jungkook, à quoi tu penses ?

- Pas sûr que tu aies envie de le savoir.

-  Laisse-moi deviner, ça a un rapport avec ce que tu as sous le ceinture ?

-  Ouais. Mais c'est pas exactement ce que tu crois.
J'étais en train de me dire qu' hier soir, c'était peut-être la dernière fois que je coucher avec une femme. Si je perds le procès je...

-  Je ne peux pas garantir qu'on ne le perdra pas, mais tu ne prendras pas perpétuité, Ok? me coupe Taehyung.    Et si la peur de ne plus coucher pouvait de motiver à un peu plus te servir de ton cerveau, ce serait cool. Ton petit numéro avec Park, on aurait pu s'en passer. Imagine, il se ferait cassé, aurait raconté son histoire à qui veut l'entendre...

-  Je sais, je sais. Et tu vas encore dire que je ne me sers pas de mon cerveau, mais j'ai senti qu'il ne le fuirait pas et ne se laisserait pas faire.

-  Ouais, t'as profité qu'elle ait désespérément besoin d'argent, quoi.

-  Non ! C'est autre chose. Tu as bien vu, il n'a même pas négocié ! Il avait l'air plutôt battant pour quelqu'un de désespéré, tu n'as pas trouvé?

- Je rêve ou il t'a plu ? Et je ne dis pas ça parce que les mâles omégas ne sont pas fréquent et que tu es pensé pouvoir tenté l'expérience.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant