[PARK CONTRE JEON]
• PART 2 •
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
𝐉𝐨𝐮𝐫 4
Le pire, c’est que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même : autant Jungkook est resté soft sur ses allusions, autant j’y suis allé avec mes gros sabots.
Foutu ego.
- Alors comme ça, tu voulais qu’on reparle du parking ? Demande mon faux fiancé après m’avoir tiré une chaise près de l’immense table du salon-salle à manger pour m’inviter à m’asseoir.
- Jungkook, grondé-je. Je me suis attaché à James. Est-ce que tu ne pourrais pas inventé un truc pour qu’il ne me voit pas comme un… euh un débauché ? Je ne sais pas à quel point il est vieux jeu, mais je l’aime bien et je ne voudrais pas qu’il pense… enfin…
Je bafouille car je me sens bête de lui demander ça. Ces bizarres de s’attacher à quelqu’un aussi vite mais, en même pas quatre jours ici, Alfred-James m’a permis de vivre des moments simples et chaleureux qui m’ont fait me sentir presque chez moi.
- Je comprends, Jimin, vraiment, me dit Jungkook avec une sincérité surprenante. James a cette qualité rare qui permet aux gens qu’il apprécie de se sentir en sécurité auprès de lui.
- Je… oui, c’est exactement ça.
- L’inverse est vrai aussi. S’il ne t’aimait pas, tu ne pourrais pas rester deux minutes dans une pièce avec lui, plaisante-t-il. Et James n’aime pas grand monde.
Je ris. J’apprécie ce Jungkook que je découvre, plus humain, plus doux et qui prend le temps de me rassurer. Son affection pour le majordome transparaît dans chacun de ses mots, confirmant ce que je soupçonnait : ces deux-là ont une histoire qui dépasse le cadre patron-employé. Alors que je vais pour lui faire remarquer, celui dont on parlait à l’instant entre dans la pièce, les bras chargés d’un immense plateau qu’il dépose au centre de la table.
- Merci, lui dit Jungkook
- De rien, Monsieur.
- Alfred ?
- Oui ?
- Tout à l’heure, quand Jimin a parlé de parking et rougi comme si il était pris en faute, vous vous souvenez ?
Il se fout de moi ? Après ce que je lui ai dit, il va vraiment m’enfoncer ?
Je suis à deux doigts de lui jeter le contenu du plateau à la tête pour qu’aucun mot de plus ne sortent de sa bouche.
- Ne me regarde pas comme ça, Jimin, me devance Jungkook. Je veux juste expliquer à Alfredqu’on ne parlait pas de choses honteuses ou sexuelles, mais d’une petite blague entre nous.
Je vais le tuer !
Attendez…
… quoi ?
L’arrogant Mr. Jeon ne s’est pas moqué et n’a rien fait pour me mettre mal à l’aise ?
Vraiment ?
- Figurez-vous, Alfred, que Jimin vous aime bien et qu’ elle avait peur que vous la preniez pour… c’est quoi déjà le mot que tu as utilisé, bébé ?
Ah. C’était trop beau pour être vrai.
- J’ai dit un débauché, grommelé-je malgré moi.
- Ah oui, voilà, s’amuse-t-il, ses yeux rieurs plantés dans les miens.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...