[RETOUR AU POINT DE DÉPART]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
- Pourquoi tu es là ? Ça va ? Un souffle lourd me répond.
- Jungkook ?
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû venir, mais je voulais te parler dans l'interphone pour que tu te sentes en sécurité.
- Dans l'interphone ? m'étonné-je, pas certain de ce qu'il entend par là.
- Tu ne répondais pas à mes messages, alors je me suis dit que tu avais peur de moi et que si j'arrivais à t'expliquer les choses sans t'effrayer, peut-être que...
Alors ça, c'est l'idée la plus improbable qu'il aurait pu avoir : débarquer à pas d'heure chez ma copine, pas pour me voir, mais juste pour me parler à travers l'interphone...
-Je sais que c'est flippant, je m'en suis rendu compte en sonnant, ajoute-t-il. Et puis j'ai entendu ta voix et j'ai eu envie de répondre même si c'était une mauvaise idée, juste pour m'excuser.
-T'excuser ? demandé-je, faisant semblant de pas comprendre.
- Je pense que tu as vu les informations?
- Oui, confirmé-je, glaciale.
Je ne compte pas l'aider sur ce coup.
- J'aurais du tout te dire avant que tu ne l'apprennes comme ça, mais c'était si agréable que tu me voies juste comme le mec un peu arrogant qui...
- Un peu? le coupé-je, sarcastique.
- OK, le mec très arrogant. Enfin, pas un meurtrier, quoi. Je te jure, Jimin, que je ne l'ai pas assassiné comme ils le disent. J'ai la conscience claire, mais je regrette de t'avoir menti.
- Et d'avoir couché avec moi?
Jennie et Jin se retournent vers moi comme une seule personne.
OK, là, c'est le mojito qui a parlé.
Mais j'ai quand même envie de savoir s'il regrette.
- Attends... répète ? articule douloureusement Jungkook.
- Tu as bu ?
- Euh, oui, c'est peut-être ce qui m'a donné l'idée de venir ici.
- Mais comment tu m'as trouvé d'ailleurs ?
-Instagram. Ta copine Jennie a publié une story et J'avais son adresse grâce à Taehyung. Mais ce n'était pas la question. Qu'est-ce que tu m'as demandé ?
Pour un mec qui a bu, il a une bonne mémoire...
Merci à mon cerveau bourré de s'extasier devant la bonne mémoire du type qui est mêlé à une affaire de meurtre et qui m'a caché ce léger détail avant de m'engager comme faux fiancé...
- Jimin ?
- Laisse tomber.
- Si tu voulais savoir si je regrettais d'avoir couché avec toi, c'est oui.
-Oui ? m'offusqué-je.
- Oui, je regrette de l'avoir fait alors que tu ne savais pas qui j'étais vraiment. Tu ne méritais pas ça. Après, si on enlève mon mensonge, je ne regrette rien, c'était même plutôt exceptionnel.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...