[PAS UN CENTIME DE PLUS]
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
Mon potable vibre, c'est un SMS de Taehyung.
[ Il est bien, viens le rencontrer.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, il ne sait pas qui tu es.
T'expliquerai. Ne lui dis pas pourquoi on fait ça. Et essaie d'être sympa! ]Je mentirai si je disais que je suis serein. Une chose me rassure : c'est Hana qui a trouvé cet oméga.
Elle est un contact, pour lequel j'ai menti à Taehyung, et étonnement, mon pote n'a pas posé de question.Trop heureux que j'ai accepté ses conditions à tout les coups.
Je ne peux pas lui raconter toute la vérité sur cette nuit-là, pourtant Taehyung se démène pour moi. Il me défend comme un acharné, et c'est l'un des seuls !
Il est un ami comme peu de gens peuvent se vanter d'en avoir.Il me pense coupable... peut-être. Il s'en fout et veut me sauver... est-ce que je le mérite ?
C'est trop tard pour penser à ces conneries. Pas de regrets, pas de remords, je l'ai promis. J'irai au bout.
C'est donc déterminé que je descends dans le hall avant de rejoindre Tae et l'oméga dans le petit salon.
Ma première pensée quand je le vois est : pourquoi il me fixe comme ça ? La deuxième : C'est un oméga mal... si rare de nos jours... surtout si beau. Et oh, putain ses yeux magnifiques si plein de... défiance. Il dégage une énergie brute. Ses fins cheveux noir onyx encadrent un visage pourtant commun, avec un petit nez, des lèvres pulpeuses et charnues, de couleurs vermeilles, elles sont à se damner. Puis des pommettes hautes qui rougissent légèrement sous mon regard insistant. Mais les yeux de l'inconnu, eux, me déstabilisent : ils sont bleu sombre, ils ressortent avantageusement par sa peau laiteuse, Vifs. Scrutateurs. Expressifs. Ils me scannent et me laissent comme nu au milieu du salon.
Alors que mon genre c'est plutôt l'inverse.
Il ne faut pas que je commence à penser à ça. Mais, je ne peux m'empêcher de remarquer ses courbes gracieuses, le tout mis en valeur par une tenue simple... Il n'a peut-être pas les mensurations d'un mannequin, mais il n'a pas à rougir de son corps.
Je ne dirais pas non à ce qu'il finisse nue dans le salon, finalement.
- Jungkook, je te présente Park Jimin. Jimin, voici Jeon Jungkook.
- Enchantés, répondons-nous en même temps, comme par réflexe, sans pour autant que l'un de nous ne baisse le regard.
Toujours sans le quitter des yeux, je m'installe à côté de Taehyung dans le grand canapé face à Jimin.
- Jungkook, Mr Park ne lit pas la presse people et ne s'y intéresse pas, il ne te connaît donc pas.
- Pardon ? fais-je semblant de m'étonner.
- Ouais, dur à croire, hein ? Mais tu sais quand même que des millions de gens, là, dehors, ne te connaissent pas.
- Sans blague, ironisé-je. C'est juste que je pensais que pour ce genre de travail, j'allais attirer des femm-, enfin des omégas qui...
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...