[UN PUTAIN DE PROBLÈME]
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
Je ne vais jamais y arriver. Pourtant, je dois me contrôler juste sept jours ! Il ne faut pas qu'il rompe le contrat, j'ai besoin de lui. Je n'aurais probablement pas une deuxième chance de trouver un oméga qui ne sais pas qui je suis réellement et ce que j'ai fait, qui ne veut pas me ruiner et qui a de la répartie.
Et qui embrasse aussi bien ?
Putain, ce baiser m'a grillé les neurones, c'est clair. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de l'embrasser comme ça. Il était là, à me détailler comme si il voulait me bouffer, et je n'ai pas pu résister. J'ai pensé que ce serait un bon entraînement pour la suite.
Mais j'en avais surtout très envie.
Quand j'ai vu qu'il ne réagissait pas, j'étais prêt à me reculer, mais sa bouche s'est soudain ouverte pour moi. Pas comme si il se soumettait. Tout le contraire !
Park à repris l'ascendant en m'autorisant à passer la barrière de ses lèvres.
Je secoue la tête à ce souvenir. Il faut que je pense à autre chose, hors de question que Jimin devine l'effet qu'il me fait. Et Alfred tu me balances qu'il l'apprécie, comme ça, alors qu'il lui faut toujours du temps pour que les nouveaux venus gagner sa confiance !
Sept jours à tenir ! La période d'essai passé je pourrais être un peu plus naturel.
Parce que tu n'es pas, là, peut-être ?
Si, clairement. C'est facile d'être avec lui, de répondre à ses pics, de se laisser défier et de parfois le fait rougir. Mais ce n'est pas un putain de jeu. À croire que l'argent que j'ai gagné ces dernières années m'a fait oublier que tout n'étais pas simple, qu'il fallait se méfier et se battre pour encaisser les coups durs.
Mais là, c'est autre chose qui est dur !
Et, bordel, qu'est-ce qu'il fait !?Jimin s'est penché à la fenêtre de la troisième chambre qu'on visite. Il est là, devant moi, son jean slim moulant son petit cul ferme. Et mon pantalon me donne l'impression d'avoir rétréci à la machine !
- Qu'est-ce que tu fous ?
Je dois avoir l'air taré de l'agresser comme ça, mais je ne vais pas pouvoir supporter une seconde de plus cette vision.
- Le parc de ce côté ! s'exclame-t-il, ignorant totalement mon agressivité, les yeux pétillants.
- Quoi, le parc ?
- Il est magnifique ! Rien à voir avec l'avant complètement aseptisé et coupé au carré !
Il est beau il est beau quand il s'enthousiasme comme ça. Ses fins cheveux bruns rejetés d'un côté derrière son oreille trouée d'anneaux argentés, ses yeux bleus écarquillés comme ceux d'un gamin émerveillé, ses pommettes hautes légèrement rougies par l'excitation et ses lèvres pulpeuses légèrement brillantes -appliquer je suppose par un gloss- qui embrassent si bien...
OK, stop !
Je crois que la menace qui plane sur moi de ne plus jamais coucher avec personne durant des années me monte à la tête !
-Désolé, mais je viens de réaliser que je n'ai pas rappelé Taehyung, balancé-je à Jimin rapidement, pressé de me retrouver seul. Je te montre nos chambres et j'y vais. Tu peux apporter tes affaires ici si tu veux, ou sortir d'ici si tu as des choses à faire aujourd'hui. Je dirai à James qu'on est pressés de vivre ensemble pour justifier ton installation. Il ne sait pas encore comment va se fiancer, je lui dirai que je t'ai fait ma demande en fin de semaine, OK ?
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...