7

379 32 4
                                    

[LE ROI (RICHE) DES SALAUDS]

𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧

Je suis rentré chez moi plus léger.
Oui, Jungkook est un enfoiré mais un enfant riche ! Je me demande ce qu'il a fait pour avoir besoin de faux fiancé. Une soirée qui a dégénéré? Il s'est drogué? Non, il a sûrement dû insulter la mauvaise personne avec sa manière unique de provoquer sans dissimuler son arrogance.

Rien que d'y repenser, il m'énerve!

Ce qui m'agace aussi pour le moment, c'est qu'il faut que je trouve une connexion Internet pour recevoir le contrat. Je t'en foutrais du serveur sécurisé et de la confidentialité. À qui j'irais raconter ça, franchement ?
<< Salut les amis, je suis tellement désespéré que j'accepte de jouer le fiancé d'un connard super riche. Mais attention, je ne couche pas. Non, non, j'embrasse juste. >>
Jamais je n'avouerais ça ! En parlant d'amis et d'avouer...

Je n'ai pas mentionné la fac dans le contrat. Et je ne sais pas ce que je vais dire à Jia, ma mère, Jennie et Jin.

Jennie et Jin, mais oui!

Bien sûr que mes amies de fac voudront bien me prêter l'ordi et le Wi-Fi pour que je checke le contrat.
Et après ça, je ne leur demanderai plus rien! Je pourrai même les inviter à prendre un verre pour une fois

Mais qu'est-ce que je vais le raconter ?

La clause de confidentialité que j'ai signé était très claire : je ne peux parler de tout ça à personne. Mais je ne me vois pas de rien leur expliquer. Surtout si je suis obligé de quitter la fac, finalement.
J'attrape mon téléphone, une antiquité capricieuse mais fidèle, et commence à taper.

[Hey ! Je viens de décrocher
un job de rêve !]

J'envoie ce SMS à mes deux amis. Pas d'internet, donc pas de conversation partagée pour moi.

[Mais nooon ? Fini les petits boulots ?
Tu as accepté ? Tu continues les cours?]

[ What ? Mais tu vas à un entretien et tu nous le dis pas !
Il faudra te faire pardonner ! Mojito ?]

Jin à été le premier à me répondre et je reconnais bien là le pragmatisme de mon ami qui s'inquiète tout de suite de mon avenir à l'université.
Jennie, à l'inverse, ne pense qu'à la fête et aux gossips[ragots].

Moi je suis entre les deux : je suis sérieux comme Jin, mais c'est aussi parce que je n'ai pas le choix avec ma situation, et parfois insouciant comme Jennie. Mais je n'ai pas le choix non plus. Si je veux survivre aux merdes du quotidien, il faut que je lâche prise de temps en temps. Que je sois un peu dans le déni, même. Je me demande qui je serais si j'avais une enfance différente?

Je me secoue. Ce n'est pas le moment de philosopher, j'ai un serveur sécurisé à aller visiter !

[Je vous raconte tout si l'un de vous me prête son WiFi ce soir !
Et pour une fois, c'est moi qui
vous offre le mojito !]

J'espère que tout se passera bien et que Monsieur Arrogant ne changera pas d'avis, sinon je vais regretter cet acte de générosité.

*

- Mais c'est quoi, ce job en or ?

- Assistant d'un riche, y a que toi pour trouver ça !

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant