20

316 34 8
                                    

[L'IDÉE À LA CON]

𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤

𝐉𝐨𝐮𝐫 7

Rien. Pas la moindre minuscule inspiration. Même pas un début d'idée à la con. Ce soir, j'ai promis à Taehyung de trouver quelque chose à faire  avec Park pour nous habituer à nous afficher en public. Et, après notre petit affrontement de ce matin, j'étais plutôt motivé à le faire sortir de sa zone de confort.

Mais comment ?

J'ai d'abord pensé comme tous ces abrutis de milliardaires qui auraient emmené leur maîtresse faire un tour d'hélicoptère avec du champagne et un restaurant hors de prix à la clé.

Même pas en rêve.

J'ai envie de gerber rien que de penser à ce genre de soirée. Et quelque chose me dit que Park serait déçue que je lui réserve ce type de surprise.

En résumé : pas original, étalage de fric, chiant à mourir.

Mais c'est bien beau de critiquer quand on a pas mieux à proposer. À part lui et moi dans un lit, là où je pourrai le provoquer et l'amener à me supplier, je ne vois pas comment être à la hauteur de ma promesse matinale.

<< Ce que je te réserve va beaucoup te plaire... >>
Tu parles d'une promesse surtout si ça se finit en Ruinart- homard !

Bordel, réfléchis.

La fête foraine, le saut à l'élastique, un musée... tout me paraît déjà fait, déjà vu. Park ne roule pas sur l'or, mais est-ce que pour autant il serait impressionné par ce genre de truc ?

Je ne crois pas.

Qu'est-ce qu'il pourrait bien le déstabiliser ?

Je ne le connais pas encore bien, mais pendant les sept jours passés à nous affronter ou à nous éviter, j'ai appris quelque chose : Jimin me ressemble plus que prévu.

Alors qu'est-ce qui pourrait bien TE déstabiliser le plus ?
Je sais ! Putain !

Les idées les plus simples sont les meilleures, je ne sais pas qui a dit ça, mais c'était un génie !

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple, après tout !



*



Les heures s'égrènent au ralenti , je suis de moins en moins sûr de moi à mesure que la journée défile. Je ne comprends pas comment il peut me rendre dingue comme ça. Sans même savoir qu'il me fait vriller. Encore une fois, j'ai l'impression de redevenir un ado, et je déteste ça. Je n'ai jamais eu à organiser un rendez-vous avec un faux fiancé lié à moi par contrat, c'est vrai, mais ça ne devrait pas me paraître si compliqué, bordel. Park est un homme, un oméga, j'ai des facilités à les séduire, certe ce n'est pas le première homme, mais la gente féminine à toujours étais majoritaire : alors où est le problème ?

Vas-y, fait comme si tout était normal si ça peut t'éviter d'avoir peur.


Mon moi intérieure est un salaud qui ne me laisse pas de répit et refuse que je me voile la face.

Super.


J'ai bien conscience que la situation n'est pas << normale >> et que Jimin ne ressemble à aucun autre oméga avec qui j'ai pu avoir des relations, intime ou non. Mais je préfère vraiment oublier ces détails, et m'étonner d'être aussi nerveux.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant