32

418 37 7
                                    

[TOUT CE QUE TU VOUDRAS]






𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤




Une partie de moi se demande ce que je suis en train de foutre. Et l'autre, située principalement sous ma ceinture, est plus que ravie de la situation. Je suis à nouveau en Jimin et, putain, que c'est bon. Aucun Oméga -encore moins mâle- ne m'a procuré ce genre de vertige. C'est peut-être l'interdit qui augmente le plaisir, mais, même dans un lit, le corps de Park me fait bander comme un...

Je ne sais même pas comme quoi!

Ses petits gémissements qu'il tente de retenir, sa façon de me faire comprendre qu'il s'impatiente, sa douce odeur sucrée, ses fesses parfaitement adaptées à mes mains... tout chez lui me rend fou.

J'ai dû me faire violence pour ne pas accélérer trop vite le rythme, contrôler mon loup et me fondre en lui. Je veux qu'il soit dans le même état que moi et qu'il perde le contrôle. Pour ça, je dois rester attentif à chacune de ses réactions, même si ça veut dire retenir encore un peu ce désir douloureux pour une certaine partie de mon anatomic...

Quand je sens son orgasme monter, je cesse de lutter. Mes coups de boutoir le font reculer contre la paroi de l'armoire. Nous nous foutons d'être surpris. Je crois même que si quelqu'un ouvrait la porte à cet instant, nous ne pourrions pas nous arrêter. Les muscles de Jimin se contractent autour de mon sexe bandé à l'extrême.
Et, bordel, c'est parfait.
Je ne peux plus rien contrôler et le rejoins dans un orgasme fulgurant. Je me décharge en lui...
ma main enroulant sa gorge... Putain, cette sensation est juste... libératrice.

***

C'est dans un état second que nous avons attendu que la voie soit libre pour sortir de l'armoire hors de prix. Nous n'avions plus le temps de finir notre visite guidée, alors j'ai accompagné Jimin aux toilettes pour qu'il se nettoie comme il pouvait avant de rejoindre la grande salle. Je devrais peut-être me sentir coupable d'avoir arraché son sous-vêtement, mais non. Je suis surtout fier de ses joues rosies, de ses yeux étincelants et de son petit sourire timide quand il me jette des regards en coin. N'importe qui d'un peu observateur verrait immédiatement ce que nous venons de faire.

Et putain, ça me plaît.

Le moment tant attendu de l'annonce du montant des dons récoltés par la fondation arrive enfin. D'une main sur ses reins, j'incite Jimin à avancer avec moi devant la grande estrade. Nous devons être bien visibles quand ce sera mon tour. Avant la soirée, j'ai briefé Park sur le rôle qu'il devait jouer : le fiancé émue et surpris par le montant du don de son fiancé.
Encore une idée de Tae. Selon lui, montrer que ma générosité est liée à la bonne influence de mon compagne, et non au fait que je doive améliorer ma réputation en vue du procès, ne peut être que bénéfique. En parlant de fiancé, je n'ai toujours pas acheté de fausse bague pour Jimin...
Je suis surpris que mon avocat n'ait pas remarqué cet oubli.
Il se ramollit, avec le temps.

Je reviens au présent, entouré de tous ces hypocrites qui me lèchent les bottes à la première occasion venue, pour me concentrer sur ce qui va suivre. Rester impassible est compliqué. Mon envie de leur faire ravaler leur putain de sourire de faux jeton devient de plus en plus difficile à contenir. Mais je n'en suis pas arrivé là où j'en suis sans avoir acquis une certaine maîtrise des faux-semblants. Quand on vient de nulle part et qu'on n'est personne, le seul moyen de s'élever est de prétendre l'inverse. Et pour ça, il ne faut jamais montrer de faiblesse. Sourire, même quand tout s'écroule autour de soi.

Aujourd'hui, c'est d'autant plus difficile que je vois Jimin souffrir de tout ce qu'il entend sur lui. Cette douce tête blonde n'a rien à faire dans ce monde. Il éclipse tous les autres Omegas sans même s'en rendre compte.
Et ce n'est pas sa beauté ou sa façon de s'apprêter qui le rend si unique.

𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant