[DRÔLE DE SOLUTION]
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
Devant le luxueux portail je marque un temps d'arrêt. J'ai traversé la moitié de la ville pour me retrouver ici.
Depuis que Hana m'a parlé de cette homme et de ce qu'il proposait, non sans m'avoir fait promettre de n'en parlait à personne. Plusieurs sentiments sont passés en moi. Surprise. Joie. Appréhension. Pour finir par mon duo préféré : tristesse et colère. Je suis quand même désespéré, même si la proposition est alléchante, car je suis satisfait d'avoir au moins une solution et ce quelle qu'elle soit pour nous sortir de cette merde.
J'inspire un bon coup. Je peux le faire.
Bonjour, j'accepte vos conditions. C'est tout rien de bien difficile !
Aujourd'hui je suis d'humeur combatif, et je me préfère comme ça. Je dois saisir cette chance qui me permais d'avoir une possibilité de s'en sortir.J'appuie sur le bouton de l'interphone. Et la porte automatique s'ouvre, dévoilant avec lenteur un splendide parc arboré.
C'est beau, c'est vrai mais ça pue le fric.
Jaloux?
Est-ce que je le suis ?
Totalement!J'avance dans l'allée et lève les yeux sur la façade, devant l'escalier qui désservé l'entrée de l'énorme bâtisse. J'y connais rien en architecture, mais les grandes et nombreuses fenêtres, le mélange moderne de bois et d'acier, les arches blanches surplombant le perron... tout me plaît. C'est gigantesque. Je me demande qui peut bien posséder un tel endroit.
Hana semblait surprise que je ne sache pas qui était l'homme dont elle me parlait. Il est apparemment <<connu et à récemment fait parler de lui>>.
J'ai dû avouer que je n'avais plus de télévision depuis des années. Je l'ai revendu l'été de mes 16 ans. En plus de ça, nous n'avons bien sûr jamais eu d'internet depuis le départ de mon père. Pas de forfait illimité non plus pour les Park. L'accès au Web est seulement à la bibliothèque, pour faire les démarches administratives dont maman ne peut pas s'occuper ou pour me consacrer aux recherches demandées par les profs.Alors autant vous dire que l'actualité, je m'en tamponne un peu !
Toujours est-il que je ne sais pas chez qui je mets les pieds aujourd'hui. Hana m'a dit que c'était mieux comme ça. Je n'en suis pas si sûre... mais je sais que je ne cours aucun risque.
La porte de la grande bâtisse s'ouvre pour m'interrompre dans mes pensées. Un grand homme brun en costard m'accueille. Aucune odeur ne se dégage de lui, il semblerait être un bêta.
- Vous devez être monsieur Park ? Entrez, entrez.
- Monsieur Jeon, enchanté.
- Je ne suis pas M. Jeon, mais son avocat, dit-il en riant.
Je souris, assez gêner. Il est sympathique et ça ne m'étonnerais pas qu'il soit excellent en plaidoirie : il inspire confiance.
- Je m'appelle Taehyung, Kim Taehyung , mais mon prénom suffira. Je peux vous appelez Jimin ?
- Oui, bien sûr, sans problème, m'empressé-je de répondre.
Je suis l'avocat à l'intérieur, et c'est vraiment immense qu'on pourrait presque en avoir le vertige.
Taehyung me conduit sur la droite, vers un salon moderne et chaleureux. Il m'invite à m'asseoir dans le fauteui en cuir près de la cheminée, et il me fait face lui-même assis dans le canapé d'angle. Des papiers sont disposés devant nous sur la table basse.Je me sens nerveux, enfoncé dans le fauteuil.
Taehyung semble le sentir, il me scrute et j'ai l'impression que l'entretien a déjà commencé sans savoir si j'ai marqué ou perdu des points.
VOUS LISEZ
𝟕 𝐃𝐚𝐲𝐬 𝐭𝐨 𝐑𝐞𝐬𝐢𝐬𝐭 「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜
Fanfiction𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 7 Days to Resist❜ Un contract, une clause > ... Et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! @ Tout les droits revient à l'autrice originale. @ Il s'agit d'une réécriture en jikook sur le thème o...