Samedi, 13h.
Je me levai, étonnée que personne ne m'est réveillé avant. Je descendis et cherchai mes parents.
La seule chose que je trouvai fut une assiette sur la table.
Laisser des mots, me prévenir quand ils partaient n'étaient pas les spécialités de mes parents.
Je pris mon assiette et m'installai devant la télé.Alors que j'étais plongée dans ma série, des coups se firent entendre à la porte.
- C'est qui, criai-je à travers la porte.
- Ta sœur, me répondit la voix.
- Dommage, je suis fille unique !
- Laisse moi entrer, espèce de petite conne !J'ouvris la porte et souris innocemment à ma sœur.
- Alors comme ça t'es fille unique maintenant ? Moi qui t'avais ramené des fringues !
- Merci mais tes vieux vêtements pourris, j'en veux pas.Elle remit ses lunettes sur son nez et me détailla.
- T'es toujours aussi moche. Sinon, ils sont où les parents ?
- Je sais pas, thérapie de couple sûrement.Nos parents s'aimaient mais ne pouvaient pas passer une semaine sans se disputer.
Quotidien assez pesant à vivre pour moi et mon chat.Je débarrassai mon assiette et montai faire mes devoirs. Enfin, en plein exercice de maths, Ayame m'appela.
- Je suis au match, viens s'il te plaît. Je m'ennuie,
Yui-chan et Tsukasa-san sont sur le terrain.
- Je suis occupée.
- À faire tes devoirs ?
- Exactement.
- Si tu viens, je t'achèterai ce que tu veux à manger après.Je raccrochai. Ce que je veux ? Ok.
De toute façon, j'avais pas tant que ça de devoirs à faire. J'enfilai des vêtements et descendit les escaliers. Dans le salon, se trouvaient ma sœur et celle de Yui. Elles s'arrêtèrent de discuter quand j'arrivai.- Tu vas où ?
- Je sors, si papa et maman reviennent avant moi, dis leur que j'ai fini mes devoirs et que je suis partie prendre l'air.
- Ok.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'arrivai devant le gymnase et appelai Ayame.
- T'es où, lui demandai-je.
- Dans les gradins, à l'intérieur.
- Je suis dehors, viens me chercher, s'il te plaît.Je l'entendis soupirer à travers le téléphone.
Elle avait qu'à pas me demander de venir.
Je vis ma meilleure amie sortir en courant de la salle.
- Dépêche-toi !
- C'est bon, rater deux minutes ne va pas te tuer, je lançai en levant les yeux au ciel.Nous nous installâmes dans les gradins et je regardai mon téléphone, histoire de voir si quelqu'un m'a pas envoyé un message.
Je sursautai en entendant Ayame crier à côté.- Non mais regarde comment Tsukasa-san est trop beau !
Je regardai le garçon sur le terrain. Oui, c'est vrai qu'il était pas mal, mais bon, de là à en faire tout un plat. Mon regard dévia sur les autres joueurs. J'en connaissais certains de vu, mais la plupart m'étaient inconnus. Mes yeux tombèrent sur une silhouette que je reconnus immédiatement. Grand, le dos large et des bouclettes brunes. Je le détaillai un moment et lui même sembla le sentir car il se retourna. Je détournai la tête et fit mine de rien.
- Sakusa-san est vraiment bizarre à te fixer comme ça, remarqua Ayame.
Je relevai la tête et le vit entrain de me fixer, les yeux plissés. Nos regards se croisèrent et je baissai immédiatement les yeux. En plus d'être intelligent et sportif, il fallait qu'il soit beau. La vision de son visage sans son masque m'avait fait rougir et Ayame en profita pur se moquer de moi.
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
FanfictionNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...