Vendredi 22 juillet,
Il était midi passé et nous étions tous allongés sur la pelouse de la cour, attendant patiemment de reprendre les cours. À vrai dire, nous attendions patiemment car nous étions fatigués. Les dernières vacances commençaient à se faire loin et la chaleur de ce mois d'été nous endormait. Un bruit de fermeture éclair me sortit de ma rêverie. Je jetai un coup d'œil à mon petit ami qui sortit une bouteille d'eau de son sac. En apercevant mon regard posé sur lui, il me tendit sa bouteille d'eau. Je me relevai sur mes coudes, attrapai la bouteille d'eau et le remerciai. Je commençai à boire mais une main se posa sur mon abdomen pour me repousser sur le sol. L'eau s'échappa de la bouteille et trempa mon visage.
- Putain, Jin !
En effet, elle était la responsable de cet incident. Elle qui était au préalable couchée sur mon ventre, n'avait pas apprécié que je me relève. Elle m'avait donc forcé à me recoucher, plus ou moins doucement.
En voyant l'état de mon visage, Kiyoomi ne put s'empêcher de faire un commentaire :- Faut quand même pas que je t'aide à boire ?
Je lui fis un doigt d'honneur.
- Je suis fatiguée et en plus, c'est même pas de ma faute.
- Ce soir, c'est enfin les vacances, nous rappela Yui, on va pouvoir se reposer !Je me tournai vers le brun à côté de moi.
- Kiyoo, tu vas chez tes grands-parents cet été ?
Il secoua la tête.
- C'est pas prévu. Désolé.
J'essayais de ne pas paraître trop déçue. J'avais bien aimé notre été, l'année dernière. Il se rallongea sans rien dire de plus. Je regardai ma montre. Une heure de pause et quatre heures de cours avant les vacances.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais en train de regarde mon copain. Enfin, admirer était le mot le plus juste. En même temps, je m'en étais fait une raison : j'étais complètement amoureuse de lui. Tout chez lui était absolument parfait. Je ne me lasserais jamais de lui. De ses cheveux bouclés qui commençaient à être légèrement longs, en passant par sa mâchoire tracée, ses yeux sombres. Mon regard dériva vers son cou et vers la clavicule que j'apercevais grâce aux deux premiers boutons de sa chemise qui étaient déboutonnés. Elle était étrangement fine par rapport au reste de son corps était musclé. Enfin, de ce que j'avais pu en voir. Je me forçais à remonter le regard et surpris le regard moqueur de mon meilleur ami assis en face de nous. Mes joues prirent une teinte écarlate, me sentant soudainement honteuse de m'être fait prendre en flagrant délit.
Je posais ma main dans les cheveux de Kiyoomi et commençai à les caresser. Je crus faire un malaise en découvrant à quel point ils étaient doux. Je ne sais pas combien de bonnes actions j'avais fait pour mériter un copain aussi parfait mais mon karma était excellent. J'attrapais une mèche de cheveux et la tirais doucement. Kiyoomi ouvrit un œil. Je lui souris innocemment avant de recommencer, le regardant droit dans les yeux. Il monta sa main dans ses cheveux et attrapa la mienne avant d'entrelacer nos doigts. Mon sourire se fit plus sincère, je fus plus paisible. Pour l'instant du moins.Alors que je tentais une nouvelle fois d'attirer l'attention du brun, il se releva soudainement et m'entraîna avec lui.
- Vous allez où ?
- J'ai oublié un truc dans mon casier et Natsuki veut passer aux toilettes, répondit-il sans se retourner.Ma main toujours dans la sienne, nous parcourûmes tous les couloirs. Kiyoomi actionnait machinalement toutes les poignées, cherchant une salle de classe ouverte. Finalement, au troisième étage, une des portes s'ouvrit.
Nous entrâmes et j'en profitai pour lui demander ce qu'on faisait là.
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
Hayran KurguNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...