Dimanche 8 mai, 19h40
La deuxième journée du voyage débutait et contrairement à nos plans, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous. La soirée qui avait suivi le dîner du premier soir n'avait été que la première partie d'une très longue histoire.
Ishiguro nous collait aux basques. À vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix.
Je restais pourtant convaincue qu'il préparait quelque chose. Son comportement n'était pas normal, sa façon de nous parler n'était pas normale. Pour une raison qui m'échappait, j'étais la seule à m'en rendre compte.Nous étions en train de revenir de notre balade en ville et nous nous apprêtions à nous changer pour sortir manger. Nous avions réussi à négocier la présence de Kiyoomi. Malheureusement, cette négociation avait un prix : nous étions obligés de nous coltiner Ishiguro. Arrivée à l'hôtel, je préviens Jake :
- Je passe aux toilettes deux minutes et on y va ?
- Ok, je passe juste prévenir Sakusa-san et on se retrouve dans le hall dans dix minutes, me répondit-il.Je le saluai avant de me diriger vers les toilettes du rez-de-chaussée. À vrai dire j'avais juste besoin de remettre du gloss et surtout de me laver les mains. Rien qui ne nécessitait de remonter jusqu'à ma chambre.
Alors que je me rinçais les mains, la porte derrière moi claqua. Je jetai un coup d'œil dans le reflet du miroir et croisai le regard d'Ishiguro.
Je soupirai immédiatement. De tous les clients de l'hôtel, il fallait qu'il soit avec moi.
Il se lava les mains en me jetant des regards qui se voulaient furtifs.- Je te jure que si c'est encore pour me traiter de pute, commençai-je.
Il m'interrompit immédiatement.
- Non. D'ailleurs, je suis désolé pour l'autre fois.
Je plantai mon regard dans le sien et lui dis d'un ton peu convaincu :
- Vraiment ? Alors quel est le problème ?
Il s'accouda au lavabo derrière lui.
- Natsuki sérieux ? Toi et Sakusa ? Je me doutais que t'aimais les mecs un peu bizarre mais quand même.
- Kiyoomi-kun est parfaitement normal. Bien plus que toi pauvre cinglé.Il soupira et détourna son regard du mien.
- Je suis vraiment désolé, d'accord ? C'est juste que...
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase et prit une assez grande inspiration.
- Tu me plais Natsuki. Depuis le premier jour. Et ça m'a rendu fou de voir que Sakusa avait réussi à t'avoir d'un claquement doigt. Je te jure qu'il ne te mérite pas. Je te traiterais tellement mieux.
J'éclatai d'un rire amer.
- Toi ? Bien me traiter ? Laisse-moi rire !
Le jeune homme me jeta un regard peiné.
- Natsuki, il ne t'aime pas. Je veux bien croire que je ne suis pas la meilleure personne mais quand même ! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, s'exclama t'il.
Je reculai et tandis que je tentais de m'échapper de cette pièce où l'atmosphère devenait de plus en plus anxiogène, il m'attrapa le bras fermement.
Je me débattis mais en vain. Je ne faisais pas le poids face à lui.- Lâche moi, le suppliai-je presque.
Cette situation me mettait plus que mal à l'aise. Être bloquée dans cette pièce exiguë avec lui faisait monter en moi une angoisse, une peur qui me ramena soudainement à cette soirée avec Eiji en plein Tokyo quand un mec avait passé sous mon t-shirt.
Je le poussai et il tomba à terre, toujours agrippé à mon bras.
Les larmes coulèrent sans que je m'en rende compte tandis que je lui hurlai de me lâcher.
À travers mes hurlements, j'arrivai quand même à percevoir des bribes de phrases qu'il lançait telles que :
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
FanficNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...