Am I falling in love with the one that could break my heart ?

194 15 1
                                    

Un date ? Une date ? Avec Sakusa Kiyoomi ?
Je dus me retenir de crier.
Je me levai et ouvris en grand mon armoire, réfléchissant à ce que j'allais mettre demain.

Mercredi 28 avril,

J'arrivai au lycée avec Yui, pressée de raconter ça à mes deux amies. Je ne pus m'empêcher d'envoyer un message à Jin.

À Jin baby 🙄💅 :
Dépêche toi d'arriver, j'ai un truc à vous raconter.

De Jin baby 🙄💅 :
Je fais ce que je peux...

Nous attendîmes 5 minutes et elle arriva, essoufflée.

- J'espère que ton histoire vaut le coup. Je me suis battue pour pouvoir monter dans le métro...

J'allumai mon téléphone et leur montrai ma conversation avec Sakusa.

- Alors ça vaut le coup ?
- Ça y est ! Enfin, répondit Yui.

Jin poussa un cri avant de commencer à hyper ventiler.

- Natsu, je suis trop contente pour vous deux !

Nous vîmes les garçons approcher alors nous changeâmes de conversation.

- Vous savez la nouvelle ?

Je secouai la tête.

- Les profs vont annoncer aujourd'hui où se passera le voyage !
- Quel voyage, nous demandâmes en cœur avec Jin.
- Vos profs vous en ont pas parlé, redemanda Yui.

En voyant nos airs perdus, elle expliqua.

- On est censé partir en voyage scolaire début mai. Vous êtes sûres que les profs vous en ont pas parlé ?
- Absolument sure, lui répondit Jin pour nous deux.
- Vous parliez du voyage, demanda Komori en arrivant près de nous.
- Oui, t'étais au courant ?
- Non, c'est Kiyoomi qui m'en a parlé sur le chemin.
- Ça va être trop cool en tous cas, reprit Jin.

La cloche sonna et nous nous séparâmes en deux groupes. Motoya m'attrapa le bras avant qu'on rentre en classe.

- Tu fais quoi cet aprem, me demanda t'il avec un sourire en coin.

En comprenant à quoi il faisait allusion, je m'extirpai de sa poigne.

- Comment t'es au courant ?
- Parce que quelqu'un m'a appelé hier soir et qu'on a parlé pendant une heure et demie de ce qu'il devait faire.

J'écarquillai les yeux.

- Non mais je te jure, je l'avais jamais vu aussi stressé, rajouta t'il. C'était très marrant à entendre.

Il ricana avant de rentrer dans la classe. Je le suivis et partis m'installer à ma place, toujours euphorique.
Notre professeur principal entra dans la classe et nous fit signe de nous asseoir.

- Dépêchez-vous de vous installer, j'ai quelque chose à vous annoncer !

Les chuchotements dans la classe s'intensifièrent et le professeur dû taper sur la table pour ramener le silence.

- Avec les professeurs principaux des autres classes, nous avons décidé d'organiser une sortie scolaire à Matsuyama pour une semaine. Nous–
- Monsieur, on ira comment, le coupa l'un des élèves de notre classe.
- En avion, j'allais y venir. Bien sûr, ce voyage est un privilège et si l'un d'entre vous venait à ne pas respecter les règles de l'établissement d'ici là, il serait immédiatement exclu de cette sortie.

Il insista très fort sur ces derniers mots en fixant un groupe de garçons qui rigolaient depuis le début du cours. Parmi eux, Ishiguro.

- Est-ce que c'est bien compris, demanda notre professeur.

The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant