Are we still friends ?

233 18 4
                                    

Lundi 26 avril,

Kiyoomi m'avait prévenu mais je ne l'avais pas cru.
J'étais bel et bien malade. J'étais au téléphone avec Yui pour lui raconter les événements de samedi soir étant donné que je retrouvais ma voix, après avoir été aphone toute la journée d'hier.

- Mais du coup, il s'est passé quoi après qu'il t'ait embrassé ?
- Il s'est enfui...
- Mais vous êtes quoi du coup ?
- Amis. Fin je suppose, j'en sais trop rien...
- Envoie lui un message !
- Non.

Je l'entendis soupirer à travers le téléphone.

- On est pas sorti de l'auberge avec vous deux. Sinon il m'a dit qu'il allait–

Quelqu'un toqua à ma porte ce qui me fit perdre le fil de ce qu'elle disait. Je l'interrompis.

-Attends deux secondes, mon père arrive.

La porte s'ouvrît et à ma grande surprise, laissa apparaître l'ami dont je parlais il y a quelques instants. Je mis fin à ma conversion avec Yui.

- Faut que je te laisse, on se voit demain !

Elle n'eut pas le temps de répondre que j'avais déjà raccroché.

- Tu fais quoi ici ?
- Je suis venue t'apporter tes cours. Motoya me les a donné car il devait aller à son cours du soir.

Il avança de plusieurs pas et regarda autour de lui.
Il finit par reposer les yeux sur moi avant de me dire d'un ton fier.

- Tu vois, je t'avais dit que tu serais malade.

Mes sourcils se haussèrent.

- T'as fait tout ce chemin pour me le rappeler ?
- Non, j'ai fait tout ce chemin pour t'apporter t'es devoirs, t'as rien écouté ou quoi ?

Je levai les yeux au ciel tandis que les siens se posaient sur la veste posée sur ma chaise de bureau.

- C'et ma veste ?
- Tu veux parler de notre veste, je le corrigeai.
- Natsuki, si tu mets tes microbes dessus, je te jure que–
- Oui oui, je sais. Je la laverai deux fois avant de te la rendre. Maintenant, donne moi mes cours s'il te plaît.

Il me tendit une pochette remplie de feuilles.

- J'en reviens pas que tu viennes chez moi alors que je suis malade. Qu'est-ce que tu ferais pas par amour pour m–

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je me pris un coussin en pleine tête. J'eus tout de même le temps de voir ses joues rougirent.

- Ça fait super mal !
- T'as pas l'air si malade en fait, commenta-t-il.

Il m'adressa un sourire moqueur avant de me lancer un autre coussin.

- Laisse moi regarder mon film en paix !
- T'étais au téléphone avec Yui quand je suis arrivé de quoi tu parles ?
- T'écoute aux portes ?
- Non, c'est juste que tu criais.

Je lui envoyais à mon tour un coussin dans la tête. Enfin, c'était sans compter mon manque de précision légendaire qui fit s'écraser le coussin juste à ses pieds. Alors qu'il allait probablement m'en faire la remarque, je me dépêchai de lui dire :

- Te moque pas s'il te plaît, je suis trop fatiguée pour supporter une moquerie de plus.

Il hocha simplement la tête.
Je désignai mon ordinateur en équilibre sur mes genoux.

- J'allais regarder Titanic.
- T'as pas encore plus long comme film, se moqua t'il.
- Très bien, alors je vais le regarder toute seule.

J'appuyais sur le bouton de lecture tandis qu'il restait planter en plein milieu de ma chambre.
Alors que j'allais lui en faire la remarque, il se débarrassa de son sac de cours et de sa veste avant de s'avancer vers moi.

The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant