- Désolée, je sais pas ce qui m'a pris ! C'est l'alcool, je te jure ! Je te considère vraiment comme mon meilleur ami !
- C'est moi qui suis désolé. Je voulais vraiment pas. Moi non plus je ressens rien pour toi !
- C'était juste sur le moment !
- Exactement, il poursuivit, je suppose qu'on est tous les deux un peu en manque d'affection alors...
- T'as raison. Ça voulait absolument rien dire.Je regardai mon meilleur ami tourner en rond dans la petite salle de bain. Il s'arrêta d'un coup et me regarda, horrifié avant d'écraser sa main contre son front.
- Oh mon dieu ! Kiyoomi va me tuer !
Il se passa de l'eau sur le visage et je vis que ses mains tremblaient un peu.
Quant à moi, j'étais toujours dans la baignoire, incapable de réaliser ce qui venait de se passer.
J'avais vraiment embrassé Komori ? Alors là.
Peut-être que j'avais trop bu cette fois.
Il recommença à faire les cents pas dans la pièce tout en se tenant le visage dans les mains et en murmurant des choses que je ne comprenais pas.
Je me levai et l'arrêtai.- Bon, tu m'expliques ce qui se passe. Ok, on a merdé mais on a juste à oublier. C'est pas grave, je veux dire on ressent rien l'un pour l'autre...
- Kiyoomi.
- Qu'est-ce qu'il a ?
- Il va nous tuer. Il me pardonnera jamais.Je fronçai les sourcils.
- Komori-kun, il va pas nous tuer ou je ne sais quoi. Pourquoi voudrais-tu qu'il t'en veuille ?
- Natsuki, arrête d'être bête et réfléchis, tu veux bien ?Je clignais des yeux plusieurs fois, outrée à cause sa remarque. Je fis ce qu'il m'avait dit, c'est à dire réfléchir. Puis soudain, je m'exclamai :
- Oh et puis merde ! Je comprends rien, explique moi !
- Je t'ai embrassé. Toi.
- Ouais jusque là je suis à peu près.
- Connecte les deux neurones sobres qu'il te reste. Toi et Kiyoomi, poursuivit-il.
- Kiyoomi et moi, bah rien du tout. Bestie à la limite...
- Il t'aime.
- Komori-kun, mon ami, t'étais pas présent le jour où mon cœur s'est brisé en mille morceaux ? Je crois que l'alcool te fait louper un épisode là.
- Ok, je sais pas pourquoi il t'a dit ça ce jour-là. Mais je suis sur qu'il t'aime. Enfin sur à 50%.Je ricanai.
- Mec, t'es arraché ou ?
- Je suis très sérieux Natsuki. Sakusa Kiyoomi qui aide quelqu'un à réviser ? Sakusa Kiyoomi qui est jaloux à chaque fois qu'un mec s'approche de toi ? Ça me paraît clair. Il est complètement fou de toi. Maintenant reste à savoir pourquoi il t'a friendzone comme ça...Je soupirai en me rappelant une scène que j'avais vu en allant faire du shopping quelques jours plus tôt.
- Mei. Je les ai vus l'autre fois. J'étais partie en ville me chercher des fringues pour la soirée et je les ai vus dans un café. Écoute, ne me fais pas de faux espoirs s'il te plait. Kiyoomi ne m'a jamais aimé.
Et c'est pas grave mais s'il te plaît, arrête de te faire des films. Parce que ça me blesse. Et me faire des faux-espoirs c'est bien pire pour moi que de les voir ensembles...
- Je suis désolé. J'en parlerais plus promis.Je le remerciai d'un signe de tête puis nous convînmes de ne rien lui dire. Sakusa Kiyoomi n'avait pas besoin de tout savoir.
- Ça te dit qu'on rentre ?
Je lui jetai un coup d'œil et remarquai qu'il avait l'air vraiment très fatigué. Il avait encore les yeux vitreux et les larmes avaient faits des traces sur ses joues. Je déverrouillai la porte et passa mon bras autour du sien.
- Aller, on sort de cette maison de fous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samedi 3 avril,
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
FanfictionNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...