Save your tears

261 24 5
                                    

Samedi 24 avril, l'après-midi,

- T'as une idée de cadeau pour Eiji, me demanda Yui.
- Oui, j'ai prévu une planche de skate.

Elle soupira et afficha une mine déconfite. Je serais prête à parier qu'elle avait pas d'idée de cadeau.

- Pourquoi tout le monde a un cadeau sauf moi ?

J'haussai simplement les épaules.

- On peut retourner faire les magasins et tu lui prendras un sweat ou une casquette, je proposai.
- Ok !

Nous étions actuellement en train de parler de cadeau pour l'anniversaire d'Eiji (qui était ce soir), dans un café dans le centre de Tokyo avec Komori et Sakusa.
Les deux bataillaient au sujet d'un truc de volley qu'ils avaient vu sur le téléphone de Sakusa, nous laissant toutes les deux discuter en paix.
En entendant ça, les deux garçons se tournèrent immédiatement vers nous.

- Non, pas encore les magasins. Vous nous avez déjà traînés là-bas pendant deux heures. Je croyais qu'on arrêtait, se plaignit Komori.
- J'ai pas de cadeau !
- Et puis, on a rien à se mettre, poursuivis-je.
- Non, me coupa Sakusa, pas les magasins de vêtements.
- Mais j'aurais rien à me mettre !
- Pour quelqu'un qui n'aime pas les fêtes, tu y vas quand même souvent, argua Komori.
- Komori-kun, on sait que Jin va passer la soirée collée à Eiji et Yui à Suzumeda-san, je vais quand même pas te laisser tout seul...
- Je viens, nous interrompit Sakusa.
- Grande nouvelle, il va neiger en avril, s'exclama Yui.
- Pourquoi tu viens, demandai-je un peu trop agressivement.
- Je viens parce que j'ai envie de venir et qu'Eiji m'a invité.
- Pourquoi Eiji t'a invité ?
- Parce qu'il voulait que je vienne. Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon tu ne me parles plus ?

Alors que j'allais répondre, Yui me coupa la parole, mettant ainsi fin à notre dispute.

- Natsuki-chan, laisse-le tranquille.

Je me rassis correctement sur ma chaise. Sakusa Kiyoomi qui venait à une fête où il y aurait sûrement beaucoup de monde ? La bonne blague.
Vraiment qu'est-ce qu'on rigolait ici. Bientôt, il parlerait à tous les gens et serait un être sociable et ouvert à tous. Il deviendrait même le plus grand fan d'Atsumu-gros-con Miya.

- Bon, restez-là si vous voulez, nous on va faire les magasins, je conclus en emportant Yui avec moi.

Une fois éloignée d'eux, Yui me questionna :

- Ça va avec Sakusa-san ?
- Il a ce qu'il mérite. S'il n'est pas content, c'est pas mon problème.
- Natsuki, t'as pas l'impression d'aller trop loin ?

J'éclatai d'un rire sans joie. Trop loin ? Sérieusement ? Après tout ce qu'il m'avait dit ?

- T'étais pas là quand il m'a dit qu'il voulait être avec Mei mais que j'avais eu le malheur d'être là et que boum, il était tombé amoureux de moi ! Alors que Mei était tellement mieux !
- Natsuki, tu transformes tout ce qu'il a dit !
- Ok, pardon, il a dit que j'étais mieux, admis-je de mauvaise foi, mais ça change rien au fait qu'il aurait préféré tomber amoureux de Mei...
- Tu sais comment il est et qu'il regrette ce qu'il a dit. Il s'est excusé, non ?

J'acquiesçais.

- Peut-être que tu pourrais songer à le pardonner ? Tu devrais arrêter de lui en vouloir pour un truc qu'il a dit il y a deux semaines.
- C'est facile pour toi de dire ça.
- Vous perdez du temps. C'est con.

Nous arrêtâmes notre conversation là. Je n'avais pas envie de m'épancher sur le sujet. Je déciderai de ce que j'allais faire un autre jour. Mais pour tout dire, ce que Kiyoomi m'avait dit m'avait vexé. Beaucoup. Je n'arrêtais pas d'y penser et même s'il s'était excusé et qu'il m'avait dit que ses mots avaient dépassé sa pensée, je ne pouvais pas l'oublier.

The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant