Jeudi 31 décembre,
La fête du nouvel an avait lieu dans l'appartement de Jin. Enfin, fête était un grand mot. Nous étions cinq. Ou plutôt six, si on comptait la petite sœur de Jin.
- Lâche-moi.
Je regardai Sakusa qui essayait tant bien que mal de se défaire de la prise de la petite fille de six ans.
- Si je te lâche, on se marie ?
Je pouffais face à l'obstination de la petite. Depuis que le brun était arrivé, elle semblait avoir jeté son dévolu sur lui. Manque de chance pour elle, il n'était pas réceptif à ses avances. Étonnant.
- Non.
- Alors je te lâche pas. Comme ça t'es obligé de vivre avec moi !Il me jeta un coup d'œil plein de détresse quand elle commença à tirer sur son bras pour qu'il se penche et qu'elle puisse lui faire un bisous.
- Je crois que ta soeur t'a appelé, tentai-je pour détourner son attention.
- T'essayerais pas de me voler mon mari, demanda t-elle avec méfiance.
- Non t'inquiète pas. Si tu veux je le surveille même pour ne pas qu'il s'enfuisse.La jeune fille hocha vigoureusement la tête et déguerpit en criant le prénom de sa sœur.
- Une vraie sangsue.
- Elle a eu un gros coup de foudre pour toi.
- C'est pas réciproque.C'est à ce moment que Yui se décida à revenir.
- T'as vraiment la côte, Monsieur populaire !
Il regarda ailleurs et ne répondit pas, gêné. Jin arriva à son tour, suivit de Komori.
- Pfiou, j'ai réussi à la faire aller se coucher mais c'était pas facile, mes parents auraient vraiment du l'emmener. Désolée Sakusa-san pour son comportement, je sais que t'as du mal avec–
- C'est bon t'inquiète pas. Elle est petite, je comprends.L'ombre d'un sourire se dessinait presque sur son visage. Il avait ôté son masque pour la soirée et semblait être d'excellente humeur.
Jin fut étonnée mais rassurée par sa réponse. Nous avions envahi les deux canapés, forçant l'hôtesse à s'asseoir par terre. Yui et Komori en monopolisaient un tandis que j'étais avachie sur l'autre.- Bon, j'ai trouvé une bouteille de saké, qui en veut ?
Yui, Komori et moi levâmes la main.
Elle posa des petits verres devant nous. Je jetai un regard interrogatif au brun qui venait de s'asseoir à côté de moi.- Je ne bois pas. Et puis, encore moins une semaine avant les nationales.
En entendant ça, Komori avala son verre cul sec et se joignit à la conversation.
- J'ai trop hâte d'y être ! En plus, on va revoir ceux du camp !
- Je suis trop triste de ne pas pouvoir venir, pleurnicha Jin.En tant que managers, Yui et moi (mais aussi Ayame), étions aussi comptées dans le voyage et laissions donc notre amie seule. On avait essayé de convaincre le coach pour qu'elle vienne mais il n'avait pas cédé.
Mon voisin ne semblait pas aussi enthousiaste.- Enfin, fais pas cette tête Omi-Omi, ça va être super !
- Omi-Omi, répéta Yui tandis que je m'étouffais avec le contenu de mon verre.
- Oui, c'est le surnom que lui a donné un des potes qu'on s'est fait là-bas.
- Un de tes potes que tu t'es fait là-bas, corrigea Sakusa.Voyant que je toussais toujours, il me retira le verre des mains et le remplit d'eau pour faire passer ma toux.
- Tu peux pas boire plus tranquillement ?
- Désolé Omi-Omi, c'est le choc.
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
FanfictionNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...