The new boy

192 18 0
                                    

Jeudi 29 avril,

Je me réveillai, reconnaissant avec difficulté la pièce dans laquelle j'étais.
Il faut dire que la chambre d'ami d'Eiji ne ressemblait à rien à la mienne.
Je me débarrassai de la couette et me dirigeait vers ce que je me souvenais comme de la cuisine.
Eiji y était déjà, un café à la main, son téléphone dans l'autre. En m'apercevant, un sourire amusé apparut sur son visage.

- Tu comptes me dire pourquoi tu es arrivée en pleine nuit chez moi ?
- Je te l'ai dit, ma mère est devenue complètement folle, répondis-je en me servant un verre de jus d'orange de la bouteille que je venais de sortir du frigo.
- Il va me falloir plus d'informations que ça pour comprendre, Natsuki.

Je m'assis sur un tabouret et posais mon verre sur l'îlot central avant de lui raconter la conversation que j'avais eu la veille avec ma mère.
À la fin de mon récit, Eiji, qui avait écouté attentivement, me dit :

- Reste aussi longtemps que tu veux ici. De toute façon, mes parents sont pas là. Ça me fera de la compagnie. Au fait, pourquoi t'es pas allée chez Yui ?
- Trop prévisible.
- Chez Komori ou Sakusa ?
- Komori a des parents strictes et chez Kiyoomi vu la situation actuelle, ça ne me paraissait pas être le meilleur plan.

Il hocha la tête, comprenant alors pourquoi j'avais débarqué ici. Ses parents n'étaient jamais là. Ils étaient divorcés et il vivait chez sa mère qui était rarement au Japon. Mais les deux étaient riches. Très riches. Si en étant scolarisé à Itachiyama, je me considérais déjà comme privilégié, je n'imaginais même pas comment Eiji devait se sentir.
Il sembla se souvenir de quelque chose puisqu'il me demanda :

- Et Jin d'ailleurs ? Elle sait que tu es là ?
- Bien sur, je lui ai dit dès que je suis arrivée chez toi.

Il parut soulager.

- Tant mieux, parce que je voulais pas lui cacher quelque chose.

Il consulta son téléphone avant de laisser échapper un juron.

- Natsuki, t'as vu l'heure qu'il est, demanda t'il avant de me lancer un sachet qui contenait, je suppose, de la nourriture, dépêche-toi sinon on va être en retard.

Eiji habitait à peu près à côté de son lycée. Quand à moi, Itachiyama n'était pas tout près. Euphémisme. C'était super loin.
Je me dépêchai d'aller mettre mon uniforme et de préparer mon sac. Je saluai Eiji et le remerciai pour tout, à quoi il répondit par :

- Dépêche-toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrivai au lycée à bout de souffle après la sonnerie. Je me glissai discrètement dans la salle de classe, croisant les doigts pour ne pas me prendre de punition. Heureusement pour moi, notre professeur n'était pas encore arrivé. Il se montra quelques minutes plus tard, traînant un jeune homme blond à l'uniforme parfaitement ajusté et repassé.
Il lui fit signe de s'avancer après avoir gagné le silence. Le blond prit une grande inspiration avant de déclarer :

- Bonjour à tous, mon nom est Jake. J'espère que vous m'accepterez et qu'on passera une bonne année.

Et il s'inclina.

- Merci pour cette présentation, reprit notre professeur, tu peux aller t'asseoir.

Il désigna la place juste derrière moi. Le blond m'adressa un sourire avant de se diriger à sa place.
Le professeur commença son cours et au bout de quelques minutes, je sentis un léger tapotement sur mon épaule. Je me retournai et fis face au nouveau qui me sourit encore une fois.

- Excuse-moi, c'est quoi ton prénom ?
- Natsuki, lui répondis-je en lui rendant son sourire.
- Natsuki, est-ce que tu pourrais me faire visiter le lycée tout à l'heure ? Le directeur m'en a fait une rapide mais je veux avoir le point de vue d'un élève.
- Oui bien sûr.
- Merci beaucoup !

The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant