- Natsuki-san, je...tu, il chercha ses mots un moment, l'air gêné. Tu es une précieuse amie pour moi, désolé si je t'ai fait espérer plus.
Mon visage se décomposa lentement. Je mis à trembler légèrement à force d'essayer de retenir mes larmes.
- Je...Je suis vraiment désolé Natsuki.
Il ouvrit la baie vitrée et s'engouffra à l'intérieur du salon, me laissant seule sur le balcon.
Je l'entendis saluer distraitement le reste de nos amis avant qu'il ne disparaisse complètement de la maison.
Un silence pesant prit place. J'étais toujours sur le balcon, dans le froid et mes amis n'avaient pas changé de place sur le canapé.- Natsu-chan, appela Yui timidement, ça va ?
J'entrai dans la pièce, tous les regards étaient sur moi.
- J'ai tout gâché entre nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi 2 avril,- Alors, c'est officiel ?
Jin acquiesça, un grand sourire aux lèvres.
- Il m'a emmené voir les étoiles hier soir.
- Dans quel sens, je demandai en ricanant.Yui me donna un coup de coude, l'air exaspéré.
- Si tu veux tout savoir, Natsuki-chan, il m'a emmené au parc et il avait préparé une couverture et un pique-nique. Ensuite, on a regardé les étoiles. Rien de plus. Enfin rien de ce que tu peux imaginer dans ton esprit tordu.
Jin sortait avec Eiji depuis 24 heures. À vrai dire, ils avaient eu le coup de foudre l'un pour l'autre le jour où on était allés à la plage. Je trouvais d'ailleurs assez ironique par rapport à ma situation mais bon, tout le monde ne pouvait pas être heureux. Je n'étais qu'une « amie précieuse » pour lui.
En parlant de ça, c'est Yui qui sembla oser poser en première la question.- Natsu-chan, t'es sure que ça va ?
- Oui, beaucoup mieux.Et pour une fois, je ne mentais pas. Ça allait vraiment mieux. En même temps, je ne pouvais pas aller pire que ce jour là. Je ne me rappelai même pas avoir beaucoup pleuré. Je crois que mon esprit n'avait pas enregistré les informations pour ne pas me faire de mal. Puis, j'avais compris et j'étais resté une semaine dans ma chambre à broyer du noir. Petit à petit, j'avais repris du poil de la bête. J'avais tout raconté à mes parents. Si ma mère me disait que j'en faisais beaucoup pour pas grand chose et me demandait d'arrêter de me plaindre, mon père, lui, compatissait, me préparait mes repas préférés, des thés ou des plateaux-repas qu'il amenait à ma chambre. C'était en partie son soutien qui m'avait fait remonté la pente. Il m'avait dit que Kiyoomi ne méritait sûrement pas que je me mette dans un état comme ça, même s'il devait sûrement être un gentil garçon. Je fus très vite sur pied et c'est pourquoi j'avais invité mes deux amies à la maison.
Je ne pouvais pas rester à me morfondre à propos d'un garçon que je n'intéresserais jamais. Je savais que mes sentiments n'avaient pas disparu. Je les cachais simplement. Si je me forçais, je l'oublierai bien un moment ou un autre, non ?- Je dois respecter son choix. Je suis chanceuse qu'il soit toujours mon ami.
- Tu le prends mieux que ce que je pensais.
- C'est pas une question de le prendre bien ou mal, c'est plus que je n'ai pas le choix. Je ne peux pas l'obliger à m'aimer...
- Ça ne va pas être trop dur de vous retrouver dans la même pièce, s'inquiéta Jin, vous ne vous êtes pas revus depuis ce jour-là ?
- Ca va être gênant, c'est sur. Mais bon, j'ai pas le choix, alors j'agirais comme si il ne s'était rien passé. Et puis, je préfère qu'on reste amis, je ne suis pas prête pour une relation amoureuse.Jin s'écroula sur mon lit et étouffa un cri dans un coussin. Yui scrutait le moindre signe sur mon visage qui pourrait me trahir, cherchant à savoir si j'étais sincère ou non. Je devais penser à autre chose. D'ailleurs, la soirée où nous emmenait Eiji tout à l'heure m'aiderait sûrement. J'allais m'amuser avec mes copines et c'était tout ce qui comptait. J'allais oublier cet idiot de joueur de volley, au moins le temps d'une soirée. Et puis, la semaine prochaine, quand viendra le jour de la rentrée, je serai passer complément à autre chose et nous redeviendrons amis. Comme si il ne s'était jamais rien passé.
Je m'en voulais trop de vous faire attendre une semaine vu la fin du dernier chapitre donc j'ai sorti celui-ci aussi...
Sinon, j'ai supprimé le chapitre pdv Yui car la fanfic devait pas être aussi longue de base donc considérer que ce chapitre n'a jamais existé !Bon, Natsuki est prête à entamer sa dernière année de lycée tranquillement... ou peut-être pas ?
(Just wait pour le prochain chapitre vous allez péter vos crânes)
VOUS LISEZ
The quiet boy (Sakusa Kiyoomi x oc)
FanfictionNatsuki, élève de deuxième année de lycée, éprouve une profonde admiration pour Sakusa Kiyoomi, un garçon de sa classe. Pourtant, à cette admiration, se mêle un sentiment de haine et de jalousie envers ce garçon à qui tout semble sourire. Cependant...