Je continue à "scier" le ciment qui sert mes jambes quand la porte s'ouvre dans un grincement tout à fait insupportable. Je remboite ma plume dans mes ailes et fixe les nouveaux arrivants d'un air dédaigneux et hautain. Juste pour le faire chier, après tout, ce sont des profs. La liste de tout les occupant de la pièce se dresse automatiquement dans mon crâne ;
Midnight, Alter : parfum soporifique, vrai nom : nemuri kayama.
Le dieux Sylvestre : Alter : arborescence, vrai nom : shinji nishyia
Semento : Alter : ciment, vrai nom : Ken ishiyama
Nezu
Hawks : Alter : Aile d'acier (ressemble BEAUCOUP au miens ) vrai nom : inconnu par ma petite personne.
Endevor : Alter : Hell flamme, vrai nom : Enji Todoroki.
All might : Alter : super forçe ? vrai nom : Yagi Toshinori.
What the fuck... All might... en personne... le modèle de mon modèle...
Je balbutie quelque salutations à son égard ; il me répond par un grand sourire.
Et enfin... nan, c'est une blague !? Aucune information ne me revient à son sujet... je ne connait que son nom de héro... : Pixie.
Elle fait partie des héros que Maître Stain qualifiait d'"honorable, vrai héro, irremplaçable".
Nezu s'avance ;
- Voilà la lettre que Stain t'as laissé. Je te laisse la lire à voix haute. ordonne Nezu d'une voix que personne, dans la pièce, ne semblai lui connaître.
PDV Pixie :
La gamine est perdue, ça se voit, elle n'est pas dans son élément ici. Et Nezu qui lui ordonne de lire à voix haute... il ne changera jamais ! Je jette une regard à mon mentor (hawks). Il a l'air perdu dans le regard de la jeune fille. C'est la ressemblance de leurs Alters qui le met si mal à l'aise ?
Tenshi se met alors, sous nos regards étonnés, à respirer le papier jauni avec attention.
- Mais... qu'est ce qu'elle fait ? murmurais-je pour moi même.
- "Lettre à ma fille" commence t elle. Elle ne semble pas atteinte par ce titre si touchant de la part d'un criminel. Mais elle continue :
"Lettre à ma fille. Tenshi, pardon de t'abandonner de la sorte avec aussi peu de choix. Sache que les gens que seront présent dans cette pièce, (A part Endevor) sont des personnes de confiance. Officiellement, tu as été capturée par l'Alliance il y a dix ans avec Higashikuni. En attendant que les services sociaux retrouve tes vrais parents, je te confis à All Might, il sera ton tuteur officiel. Je sais que tu l'admire beaucoup et que ce ne sera pas pour te déplaire. Je te conseille d'accepter la proposition d'intégration à Yuei de Nezu. Je ne t'y force pas mais, connaissant tes objectifs, c'est à dire : montrer à la société qui sont les faux héros, je pense que en devenant toi même une grande héroïne sans pour autant devenir comme moi tu pourras accomplir cela en regardant l'envers du décor. Même si ça ne me ressemble pas, je t'embrasse bien fort et fais de même pour Higa'.
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
ФанфикTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...