La double disparition.

143 9 13
                                    

PDV Externe :

Le jour se lève sur la villa des Takami. Nous sommes au début du mois d'Octobre, plus précisément le Mardi 6 Octobre. Il est... l'heure qu'il était le veille à la même heure c'est à dire : 5h58.

Les habitants dorment encore profondément. Tous ? Vous vous doutez bien que ce serai trop facile ! Non, une silhouette se découpe sur le point culminant du toit.

Elle à de longs cheveux noirs avec deux mèches blanches qui encadrent son visage fin et creusé par la fatigue et les larmes. Deux grandes ailes percent son dos. Elle porte une tenue camouflant son visage et ses cicatrices avec un bandeau sur l'oeil droit.

Elle a hurlé,

Elle a pleuré,

Elle a pris sa décision,

Elle les protégera, quelque en soit le pris.

On l'appel, 

La Vole De Nuit. 


8h28

Higashikuni s'étire paresseusement. Il n'a aucun envie de bouger aujourd'hui. Mais le souvenir de sa soeur qui s'acharne contre son destin et l'orgueil de son père le tirent du lit pour pouvoir se rendre à ses cours d'écriture et de lectures chez les Todoroki. Son dos lui fait mal, mais il considère ça comme sa souffrance à lui :

*Nee-chan doit remonter la pente, Grand mère doit nous supporter, à moi de faire des efforts ! *

Higashikuni, vit assez mal le fait que sa cadette le considère comme son petit frère alors qu'il plus âgé.

*Je suis vraiment un gros bébé... * Soupire il en enfilant son manteau.

Il sors de la maison après avoir laissé un petit mot à Tomie comme quoi il partait un peu plus tôt pour faire des courses.

*Je crois qu'il manque des oeufs... * Se dit il en descendant calmement la pente. Un mouvement attire son attention. Il se retourne.

*ça doit être mon imagination... j'aurai pourtant juré qu'il y avait quelqu'un sur le toit... *

Il continu son chemin pour arriver à la porte.


L'ombre costumée sors de sa cachette, derrière le toit.

*Il a faillit me voir... mieux vaux ne pas s'attarder ici ! *

Elle rétracte ses ailes aux maximum contre son dos et les camoufle avec sa cape turquoise. Elle rabat un peu mieux son masque, qui lui couvre le visage du coup jusqu'au nez. (kakashi quoi !) Elle tire un peu sur la capuche pour masquer ses cheveux et saute dans le vide.

 (kakashi quoi !) Elle tire un peu sur la capuche pour masquer ses cheveux et saute dans le vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses ailes frappent l'aire avec grâce et force. Le paysage défile à toute allure.

Mais où vas t elle dans cette tenue ?

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant