Le concours de Ren Todoroki

124 7 47
                                    


PDV Tenshi Takami :

Deux jours. Deux interminables jours que je suis réveillée et que je ne peux pas bouger un pouce sans hurler de douleur.

Autrement dit :

J'AI LE SEUM !

On m'a opérée pour me mettre un squelette de métal dans l'aile... comment dire que pour voler ça va être chaud, nan mais sérieux, vous savez combien ça pèse ce machin ?! Non ? Et ben moi non plus !

La porte s'ouvre sur... wesh mais c'est qui lui ?

- Euh.. excusez moi de vous déranger... je suis un ami de Ren-kun...

- Ah...eNtrE, ma voix est toujours aussi ignoble, désOléE.

- Non, ne vous excusez pas, Ren m'avait prévenu.

Je lui fait signe d'approcher. Une fois qu'il est assez proche, je tente de passer une main dans ses cheveux mais une piqure presque imperceptible me traverse la main :

- Aïe !

Je tiens mon doigt. Le garçon n'est pas très grand, il a des cheveux blancs/roses et des yeux bleus tirants sur le violet.

- CommEnt tU t'AppellE ?

- Kirua, M'dame. Et mon alter est "cheveux de foudre".

 Et mon alter est "cheveux de foudre"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- BoN, KiruA, Que veUx Tu mE dirE ?

- Ren vous informe qu'il a une compétition de patinage au Ice Castel à 19h30 Lundi.

- TrèS biEn, mERci, Occupe tOi biEn De rEn.

- Ca va me faire un guignole de plus à surveiller, mais bon... Au revoir, Madame La Vole de Nuit.

- A plUs GamiN.

Il sort, Ren a vraiment de formidables amis ! Mais... je ne serai jamais remise à temps pour sa compétition... mon pauvre petit Ren...  Il n'y a personne qui va venir le voir et moi je vais me faire incendier par Viktor si je ne vais pas le voir...


PDV Extérieur :

La 1-A reprend petit à petit du poile de la bête. Ils sont même en train de préparer le spectacle pour la fête de Yuei. Un concert, parait il.

- Tokoyami ! Moins vite la guitare ! T'es pas avec nous aujourd'hui, qu'est ce qui ce passe ?

- Ben...

- Notre petit corbeau est amoureux~ Font Mineta et Denki d'une seule voix.

- AH BON ?! C'est qui !?

- Je te préviens si t'essaye de pécho ma soeur je... Commence Bakugo

- Tu ? Réplique le corbeau.

- .... Attend, c'est Tenshi !?

- Non. *Je ne peux pas leur dire sans l'autorisation de Ten' * Pensa le garçon.

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant