(NDA : Tenshi s'est ENORMEMENT rapprochée de la 1-A pendant la "fête" de bienvenue)
Elle me fixe, avant de hocher doucement la tête. Je lui tends la main pour l'aider à se relever.
- Une dispute avec ton mec ?
Elle ouvre de grands yeux ronds comme des billes.
- Comment tu sais ?
- Les filles ne pleure plus que pour ça de nos jours...
- Tu parles comme un vieux...
- Je sais... on me le dit souvent ! Cependant, mon petit doigt me dit que tu as besoin de parler à quelqu'un... non ?
Elle hoche tristement la tête et ma fait signe de la suivre. Nous arrivons sur le toit de l'internat.
- Allez, raconte moi tes malheurs, ironisais-je.
Elle laisse échapper un petit rire timide qui ne lui ressemble pas :
- Mon mec n'est pas dans ce lycée, ni dans cette ville, ni dans ce pays...
- Pardon ? Il t'as abandonné c'est ça ? Où est il se bâtard que je lui face la peau !
- En fait, il est mort... hier.
- Oh... je vois... je suis désolée... Si ça te fais mal d'en parler ne la fais pas mais... de quoi est il mort ? Vous aviez déjà rompu avant qu'il parte ?
Son visage s'assombrit encore plus et les larmes à ruisseler.
- Pardon ! Je suis vraiment désolée !
- Non non, ce n'est rien, de toute façon, j'ai besoin de tout déballer à quelqu'un. En plus, on est amies nan ? Je peux bien te dire ça !
- Mais... je suis arrivée ce soir... tu me considère vraiment comme une amie au même titre que Hagakure ou Tsuyu ?
- Oui !
Je m'installe plus confortablement et la fixe pour l'inciter à commencer son histoire. Elle se lance :
- Je l'ai rencontré à la kermesse de fin d'année de mon collège, il s'appelait Yahiko. Il était déjà en Première et moi en troisième. Notre différence d'âge a causé pas mal de soucis à notre couple : Lui aussi est passé par Yuei et est devenu un héro précoce. Il est très vite partit en mission à l'étranger. La distance me faisait souffrir et il me disait ressentir la même chose. Je lui racontait tout ; les ragots du Lycée, mes angoisses, mes traumatismes, mes sentiments et mes envies avec lui. Nous nous sommes revues pendant quelques jours mais il a été rappelé au bout d'une semaine. Sur le quai de la gare, il m'a demandé si j'avais 2/3 minutes pour parler...
Flash Back : (PDV Externe)
Mina s'exclame :
- J'ai toute la vie devant moi ! J'ai bien une heure à t'accorder !
Il se racle la gorge :
- En... en fait euh...
- Allééééé
- Et bien, je suis vraiment désolé... je, j'ai l'impression que tu me dis tout et que je te dit rien, j'ai peur d'être blessant à cause de mon travail... Et puis, comment tu fais pour être aussi naturel ? Enfin... la dernière fois quand tu m'as demandé si on pouvais se tenir la main... j'aurai jamais le courage moi !
- Je te dis tout ? Tu ne me dis rien ? Qu'est ce que tu me chante là mon cœur ?
- Eh bien...
- Stop ! je t'arrête tout de suite ! Si tu ne te sens pas prêt pour me dire quoi que ce soit ne te force surtout pas !
Seulement dans la tête de la petite aliène ce n'était pas aussi simple : " évidemment que je veux que tu me dise tout ! Je veux mieux te connaître ! Tu crois que moi je suis à l'aise ? Que je n'ai pas peur de faire de faux pas ? Si je pouvais te forcer à tout me dire, tout ce que tu ressens, si j'avais le courage de te dire que je veux absolument tout savoir de toi, dans les moindres détails, pouvoir anticiper tes moindre réactions, si j'avais le courage de te dire que j'ai peur car c'est ma première histoire avec quelqu'un, si j'avais le culot de te dire que à chaque fois que je te regarde j'espère que tu me demande le même genre de chose que ; est ce qu'on peut se tenir la main ? Mais la réponse est évidente enfin ! Si j'avais l'entrain pour te dire que je ne veux pas que l'on soit séparés... Si seulement je pouvais t'expliquer que quand la foie où je t'ai dit au téléphone que j'avais appris ce que voulait dire rouler une pelle, je voulais simplement te le dire à toi... ces quelque mots voulait juste dire : je peux, non, je veux t'embrasser.
Fin du flash Back : (PDV Tenshi)
Je lâche un petit "woaw"
Mina éclate en sanglot sur mon épaule :
- Pourquoi je ne lui ait rien dit Tenshi ? Pourquoi je l'ait laissé partir !?
Elle s'accroche à mon uniforme. *Gloups * J'ai pas l'habitude des contactes physique...
Je la repousse gentiment et me contente de lui faire de longue caresses dans le dos.
- Tu as déjà essayé d'écrire tous ça ? Tu pourrai aller poser ça sur sa tombe.
- C'est une belle idée, mais je n'en aurai jamais le courage... jamais...
Je pose mon menton dans ma main.
- Je t'accompagnerai si tu veux !
- Quoi !? Non non non, je ne veux surtout pas te déranger ave...
Je plaque une main sur sa bouche tandis que, de l'autre je regarde l'heure.
- Tu m'as littéralement "dérangée" pendant trente minutes, tu peux bien me déranger une journée nan ? Et je compte bien ne pas être la seule à être dérangée !
- Que, quoi !? Attend Tenshi !
Je me lève du toit et lui tends la main :
- Il est tard, tu devrais aller te coucher.
- Euh... bonne nuit Tenshi...
Elle s'éloigne, le regard vide.
- Bonne nuit Pinki.
-----------------------------------------------------
Et voila, comme promis un chapitre biieeeeennnn court !
Je vous salut bien !
Si vous avez des idées (je vous en supplie ne vous privez pas !) >>>>>>
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
FanfictionTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...