PDV Tenshi Takami :
Comment a t il pu dire des choses pareilles ? Il a bien dit, à l'instant, qu'il fallait débrancher mon régulateur cardiaque pour pouvoir se battre tranquillement !?
Je jette un coup d'oeil à ma montre ; 6h01 du mat, sérieusement ?
En seulement dix heures, que c'est il passé ? Il semble être resté toute la nuit, il avait tout le temps de me débrancher. Et de plus, prévoyant et informer comme il est, il se doutait que les héros viendraient...
Et puis... où est Endevor ?
*PAF *
La porte s'ouvre à grand fracas, laissant apparaître Endevor.
- Tu es coincé Toya !
Un léger bégaiement semble vouloir sortir des lèvres du blanc, mais le noir prend place dans son champ de vision, assommé dans le dos par Hawks.
Je reste comme ça, debout sur mon lit en état de choc, tout comme Higa' qui ne réagis pas. Notre Mentor viens de se faire arrêter sous nos yeux et aucuns de nous deux n'est intervenue... Pourquoi ? Les paroles qui suivent vont vous le faire comprendre :
"J'aurai mieux fait de te débrancher quand j'en avait l'occasion, fille de héros."
Il disparaît dans le couloir, les menottes autour des poignets et le regard plus haineux que d'habitude.
Je ne me souviens plus trop de la suite mais j'ai réussi à recoller les morceaux :
Sortit de l'hôpital, Higa' à éclaté en sanglot dans le bras de mon père qui l'a ramené à la maison. (Je note que Todoroki lui a discrètement passé la main dans les cheveux, mais chut ! Ils pensent que je ne sais rien !)
Moi, J'ai attendu d'être dans la voiture pour fondre en larme. Je n'était ni devant Endevor, ni devant mon père : Je pouvais mettre mon orgueil de côté. All Might, malgré son aire maladroit, est très gentil et pédagogue, quand Todoroki et Tokoyami sont partis à l'internat pour récupérer des affaires (donc je n'avait plu personne pour me remonter le morale et me consoler) Il s'est occupé de moi avec une patience intergalactique, voilà où j'en suis maintenant :
- Tu veux m'en parler ?
- Les héros, dès que ça peut grapiller des infos sur le camp adverse c'est près à tout, même utiliser une gamine innocente dans mon genre... C'est ce que j'aurai répondu si j'avais été sous sa tutelle... Higa est trop gentil pour accepter ça mais moi... à côté de lui, je suis un monstre, avide de sang et de bataille.
- Retires toi ça de la tête tu veux ?
- Je ne sais plus dans quel camp je suis... j'ai toujours les numéros de l'Alliance et ils ne m'ont jamais demander d'espionner, ou de leur rapporter des infos sur Yuei... pourquoi ? Je suis inutile ? Il ne me font pas confiance ? Il estiment que je ne fait plus partis de la bande ? Qu'es ce que je dois faire !?
Je fond en larme à côté de l'ancien numéro Un.
- Quand tu étais dans l'Alliance, tu pleurais beaucoup ?
- Non, les nouvelles "recrues" n'ont pas le droit d'avoir de sentiment, ce sont des machines à tuer, un point c'est tout.
- Alors c'est pour ça que tu pleure autant ! Tu es Hyper sensible c'est tout ! C'est pour ça que pour la moindre petite émotion tu pleure.
- Ah, peut être...
- Quand tu es triste, il fait quoi ton père pour te consoler ?
- Je ne pleure jamais devant mon père, mais si vous voulez savoir comment me consoler, souvent mes amis me caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
FanfictionTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...