Bataille final et retour inattendu

123 5 50
                                    

Mes pupilles semblent vraiment vouloir sortir de mes orbites. Mes plumes sont dressées en piques surtranchant.

Déterminée à mener ce combat jusqu'au bout, j'enlève ma capuche et mon masque. Mes camarades, les pros et même Tomura ouvre de grand yeux. Jusqu'à maintenant, très peu de personnes savait qui j'étais réellement. Me découvrir ainsi veux simplement dire...

- Que même si je dois en mourir, j'accomplirai ma vengeance, quel qu'en soit le prix !

Mes amis sont éberlués. Tomura me fixe de son sourire qui me donne la gerbe :

- Soit, tu es déterminée, mais saura tu te dresser devant tes propres amis ?

Il tend les mains, Compress et Spinner frémissent.

*Merde *

Je déploit toutes mes plumes dans un rayon de 20mètre autour de moi. Tout les pros et camarades sont soulevés du sol et presque téléporté dans une ruelle sombre.

- On est où là ?! Crit Mineta

- Vos gueule, je souffle.

- Tenten !

- J'ai dit vos gueule !

J'attends que tout les yeux soient braqués sur moi pour expliquer mon plan.

****

- Oui, c'est bien, c'est même très très bien. Shoji, c'est toi qui t'en occupera ! Approuve Aizawa-sensei, tu m'impressionne Takami-san !

Une voie rauque nous fait trembler.

- Tenshi Takami ? Où es tu, où te cache tu ? Tu ne pourra pas m'échapper bien longtemps et souviens toi que j'ai tes petits copains en otage~

- File Shoji ! Je lui murmure.

Il se retourne, nous prend tous dans les bras, et pars en courant vers l'endroit indiqué.

*Bien, maintenant, exécution du plan ! *

Nous nous dispersons, chacun à son poste. Je tire Iida par le bras mais les rôles s'inverse rapidement à cause de mes nombreuses blessure et de son alter. Nous arrivons au sommet du plus haut immeuble du quartier et accessoirement, l'endroit le accessible par le wifi selon Iida.

Je prends place à côté du délégué qui commence à pianoter sur son portable.

- C'est bon ?

- Oui vas y, fait en des caisses ! Et par pitié fait attention à toi !

Il s'en va rejoindre les autres me laissant avec le téléphone en mains. Je me met alors à hurler dans le micro :

- TOMURA SHIGARAKI !

La ville entière semble trembler devant ma voie. Bravo Tenya-kun ! Tu as réussi à prendre possetion de tout les haut parleur du quartier ! Grâce aux caméras, je vois ses réactions. Il a toujours Kats et Fumikage sur ses deux épaules. Ma rage monte d'un cran. Je continue :

- ÉCOUTE BIEN, LÂCHE SPINNER ET COMPRESS, TU ES CERNER !

Il s'arrête complètement, son sourire toujours scotché aux lèvres.

- Montre toi petit oiseau~

J'entends la voie de Mina résonner dans mon oreillette :

- Pinkie en place.

- Red riot en place.

Petit silence

- Cellophane, en place.

J'appuie sur le bouton permettant de parler :

- Vole de nuit en place, où en est l'équipe d'assaut ?

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant