Nous marchons, Aizawa-sensei et moi en direction de l'académie. Le vent est froid et pas agréable du tout. N'empêche, c'est toujours mieux que de rester enfermée toute la journée...
Nous sommes désormais devant la classe (ouai, je sais, ça va vite...). Mon prof frappe à la porte.
- ENTREEEEEEZZZ hurle une voix, à l'intérieur.
- Dites moi Sensei, il ne fait pas le cours à cette décibel, rassurez moi...
Il tousse légèrement, gêné, Oh damned...
Nous entrons dans la salle de classe, occupée par Present Mic à cette heure de la journée :
- BONJOUR BONJOUR MY FRIENDS ! Continu t il à crier. Je m'approche de lui à pleine vitesse :
- Sensei, je ne pourrais pas supporter une seule notes sortant de votre bouche à plus de 40 Décibels à partir de maintenant.
- EUH... okaaiiii... Ah ! c'est toi la petite vilaine dont All Might et Hawks nous ont parlés !? Ils fait un geste vague vers le fond de la salle. Je remarque tout de suite l'ambiance concentrée et stressée de tout les élèves : All Might, Hawks et Endevor sont dans le fond, adossés au mur.
*22 v'la l'daron... *
Je soupire et par m'installer à la place que me désigne mon père d'un mouvement de tête : Tout au fond, derrière Todoroki qui, d'ailleurs, n'a pas l'aire très très bien...
- Hey, le cramé, ça va ?
Il colle un doigt sur ses lèvres accompagné d'un léger coup de tête vers le héros incandescent, juste derrière nous.
- Ah... déso... (vite ! changer de sujet !) Euh... Higa' va bien ? Comment ça se passe pour lui ? Ton père lui a pas encore mis une rouste ? (J'appuie bien sur les mots "père" et "rouste") Je sens le numéro deux se tendre dans mon dos. (Bingo ! C'est en train de marcher !) Todoroki semble avoir compris et ne peux ravaler son sourire :
- Ce n'est pas passé loin mais à part quelque fenêtres cassées, il s'en ait bien tiré...
Un cochi assez fort me fait me retourner :
Je fixe mon père avec mépris après cette tape ; Après tout, il est naïf, il a une confiance aveugle en Endevor alors qu'il ignore tout sur tout de sa vie familiale. Il ne supporte pas qu'on l'insulte et encore moins que je donne une mauvaise image de lui ou de ma famille... Je le déteste dans c'est moment là...
Le cours est long et pesant jusqu'à la sonnerie du midi. Le prof nous libère et les bavardage emplissent bientôt la salle. Les trois héros ne daignent toujours pas bouger... ah si ! All Might fait signe à Midoriya de le suivre dans le couloir. Je me lève de ma chaise pour les suivre :
- Attend ! Tu ne mange pas avec nous ? fait une petite voix derrière moi.
- Ah ! Désolée Tsuyu ! Je vais aux toilettes je reviens tout de suite !
- A toute Tenshi-chan !
Je me glisse discrètement le long du couloir pour les suivre, jusqu'à ce qu'ils entre dans une salle de réunion (inoccupée à cette heure du midi). Je colle une oreille à la porte blanche sentant un peu fort la peinture de mon gout mais bref. J'emplifie mon ouïe, faisant appel à mon troisième Alter. Je saisi la situation : Ils parlent... du One for All ?! J'ai déjà entendue ce nom quand j'étais dans l'Alliance... Ce n'est pas l'Alter d'All Might ? Mais des pas se rapprochent de la porte. Je tente de décoller ma joue de la porte puissance mille mais je n'y parviens pas...
*Oh putain de merde... *
Je tourne légèrement mon visage vers le petit panneau accroché au radiateur : "peinture fraiche".... Oh mais naaaaan pourquoi moi nom de dieux ?
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
FanfictionTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...