Le dernier surnom

220 12 18
                                    

Mon cœur ratte un battement.

Hein ?

Quoi ?

Mon père reprend ses esprit et se met en garde devant moi. Ses ailes gonflent à vu d'œil, prenant une envergure démente. Un amas de plumes rouges et métalliques.

Jean tremble aussi mais prend les devant : Il se précipite sur une poignée rouge à laquelle il s'accroche de toutes ses maigres force.

Une alarme cinglante résonne dans mes oreilles. Je crispe mes lèvres au risque de rouvrir mes (atroces) coupure. Ma cicatrice sur l'œil droit mes fait souffrir aussi. J'ai l'impression que toutes mes blessures passées refont surface à cet instant.

Tout ce passe ensuite très vite. Je vois papa s'effondrer par terre et un visage près du mien :

- L'oisillon a quitté le nid de puis longtemps... que deviendra t il ? Un aigle majestueux, ou un poulet de batterie ? Fait il avec un sourire sadique, Eh bien ? Tu ne dis pas bonjour à ton Papi ? Ce n'est pas très gentil tout ça...

*Tenshi ! réveille toi ! Il pense te faire peur, rentre dans son jeux ! *

- N'app.. n'approchez... p... pas, je bégaye.

- Mais il ne faut pas avoir peur ma jolie, Papi n'est pas méchant tu sais, aide moi juste à sortir d'ici, j'ai retrouvé ta maman...

*Il pense que j'ai quel âge sérieux ? *

Je vois All Might se précipiter vers nous, mais il est cloué aussi sec par une des plumes du prétendu "papi".

*On a le même alter *

- Ah vraiment ? Vous êtes sur que vous êtes mon grand père ? Je ne vois ni un père, ni un mari, ni un grand père dans votre visage, mais bel et bien un meurtrier de bas étage qui ne tue que pour le plaisir !

Sans lui laisser le temps de répondre, je tire une plume de mon dos, et la lui plante dans la jambe droite. Un hurlement de douleur semble alors déchirer sa cage thoracique.

- Sale petite (censurées pour excès de violence verbale) !

Une horde de policier lui saute dessus pour le raccompagner dans sa cellule sous haute surveillance.

Je reste plantée là. Un grand homme arrive en courant, accompagné par cinq policiers complètement affolés du spectacle qui s'offre à eux :

- ALL MIGHT ! Cri il.

Il se tourne vers moi : Qui es tu ? Que c'est il passé !?

Je reprends mon aire sérieux.

- Au lieu de poser des questions, appelés les secours ! Mon père est dans un sale état et All Might devrai mettre un peu plus d'une heure à se réveiller...

- Alors c'est toi la petite Takami ? La gamine dont All Might m'a parlé ?

- Probablement, et vous ?

- Naomasa Tsukauchi, je suis un ami d'All Might et Commandant des forces de police de toute la région.

- Naomasa Tsukauchi, je suis un ami d'All Might et Commandant des forces de police de toute la région

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant