La Takasquad débarque en force !

179 9 35
                                    

Je dévale la pente, éraflant mes pieds et mes joues, en plus des blessures de l'entraînement. Je ne m'attendais pas à ce que Shoto me demande de l'entraîner avant qu'il ne parte ! Il a d'excellents réflexes ! J'ai morflé ma race si je puis dire ! Mes mollets, gonflés par l'exercice, me portent au dessus des rochers, des ruisseaux et des flaques de boues. Portée par ma course effrénée, mes ailes se déploient en une magnifique auréole noir et blanche dans mon dos. Je pousse sur mes jambes, et continue mon chemin par la voix des aires.

La sortie se rapproche à toute vitesse, s'ouvrant sur un touffe  blonde et hirssute.

-Katsukiiiiii

Je saute dans les bras de mon frère de coeur, la faisant s'écrouler en plein milieu de la rue.

- T... T'ES COMPLÊTEMENT CONNE ! J'AURAI PU ME FRAQUACER LE CRÂNE CONTRE LE BETON !

- Si je n'avais pas mis ma main dans ton cou pour parer à touts accident...

- ...

Il ouvre la bouche pour répondre mais un simple "tch !" sors de ses lèvres.

- Et nous alors ? On compte pour du beurre !?

Je me retourne pour voir Mina s'agiter dans tous les sens.

- Ohayo, les amis, je suis tellement contente de vous voir !

Il y a Mina, Kirishima, Tokoyami, Shoji, Koda et Izuku.

Izuku, d'ailleurs, semble extrêmement gêné par la vue de ma personne. Tokoyami détourne légèrement le regard, Shoji fait de même avec Kirishima et Mina se marre devant leur gêne. Koda se contente de regarder les oiseaux d'un aire innocent.

- Ben quoi ?

Kats soupire

- Ta tenue connasse !

- Ma tenue...?

Je jette un coup d'œil à mon accoutrement. C'est vrai que petite brassière, essoufflée, couverte de sueur et pantalon de sport, ça pourrait être mal interprété...

- Désolée ! Je m'exclame, vous savez, ce n'est pas grave, n'y faites pas attention !

- Tu n'as pas compris, Ten-chan ! Soupire Mina, même si ils ne le voulaient pas, tes formes attirent l'œil ! N'importe qui, devant une personne de ta trempe, pourrait avoir des regards déplacés sans le vouloir !

- C'est bien pour ça que je vous dit que ce n'est pas grave ! Moi même, ça m'est déjà arrivé ! Je ne le prendrai pas mal, alors, par pitié, regardez moi dans les yeux !

L'assemblé se détend un peu.

Une voie brise notre silence :

- Tenshiiiii Tu vas attrapper froid si tu reste comme ça ! Hurle grand mère en accourant vers nous.

Elle ravale un juron en me voyant :

- Ne... ne me dit pas... que tu as accueuilli des garçons... DANS CETTE TENUE !?

- Ben...si.

Elle pousse un soupire désespéré en me tendant la tenue qu'elle m'a apportée.

Elle pousse un soupire désespéré en me tendant la tenue qu'elle m'a apportée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant