Higashikuni Mahiru, allias le mannequin

591 29 63
                                    

J'ouvre timidement les yeux mais les refermes aussitôt, aveuglées par la lumière agressive d'un néon blanc. Je me redresse immédiatement, mais me rallonge dans un gémissement de douleur. J'ai l'impression que, lentement, de longues griffes me lacèrent le dos et le flanc gauche. J'ai des tuyaux en plastique accrochés un peu partout sur mon corps, ainsi que des électrodes dans le cou qui retranscrivent mon rythme cardiaque sur un petit écran vert en face de moi qui enchaîne, à longueur de seconde, un bruit bien trop répétitifs à mon goût...  Des bruits de voix, à l'extérieur, attire mon attention :

- Êtes vous bien sûr de vouloir y aller ? Stain semblait tenir à eux... ce n'est pas très bon signe, si ?

- Peut importe, je les juges inoffensifs, si jamais il se passe quoi que ce soit, accusé l'Alliance.

- Mais... Monsieur le proviseur... ATTENDEZ !

La deuxième personne ignore royalement les avertissement de son interlocuteur et toque à ma porte. (ou plutôt à notre porte, puisque Higa' est encore dans les vapes, en face de moi) Je réfléchit quelque secondes et lâche un timide : entré.

La porte s'ouvre sur euh... C'est quoi cette emmerde...

- WHAT THE FUCK YA UN RONGEUR DANS MA CHAAAMMMBRE TIRE TOI SALE BÊTE !

- Mais elle est charmante cette petite, souris le rongeur en costard.

- J'AI DIT : CASSE TOI RONGEUR DE MES DEUX !

Le petit mammifère souris encore une fois avant de venir s'assoir sur une chaise à deux centimètres de mon lit...

- Vous avez pas pigé que j'ai la phobie des rats en fait ?

- Je suis une sour...

- M'EN BRANLE C'EST LA MÊME !

Je saute hors de mon lit, arrachant du même coup la perfusion et les électrodes. Mes ailes se hérissent, mes plumes devenant aussi tranchantes que des lames de rasoirs.  Je me retrouve face à la souris qui n'a pas l'aire plus effrayée que ça. D'ailleurs, il continu son discoure sans se préoccuper du danger que je représente ce qui m'interpelle :

- Je suis Nezu, l'un des rares animaux à avoir contracté...

- La stupidité humaine ? Je le coupe.

- Non un alter, réplique Nezu, au bord de l'agacement, je suis venu te faire une proposition.

Je marque une pause et considère le petit animale qui se tient devant moi :

*je suis en train de taper la discute avec une souris là... *

Je m'apprête à répondre mais la douleur revient à la charge :

- AAAAAAAA, je hurle en me tenant le dos.

- Tenshi !? Tout va bien !? s'exclame Nezu

- J'AI L'AIRE D'ALLER BIEN STUPIDE SOURIS ?!

Une infirmière se précipite dans la chambre pour me rallonger. Mon souffle reprit, je me tourne vers Nezu qui me fixe avec un regard inquiet :

- Explique moi d'abord la situation, ensuite je daignerai peut être réfléchir à tes propositions. Et par pitié arrête immédiatement de me regarder avec se regard de compassion ! Je déteste ça !

Nezu penche légèrement la tête sur le côté avant de se lancer :

- Stain à été arrêté, Mahiru-san et toi avez été ramenez ici en urgence par deux de mes élèves.

- Elèves ? Je m'étonne

- Oui, je suis le proviseur de Yuei.

- Yuei... Ce mot me dis quelque chose... mais quoi ?

- Mes deux élèves donc, vous ont ramenés ici avant d'aller au commissariat. Après avoir arrêté Stain.

Mon cœur se serre rien que d'imaginer Maître Stain entre les barreaux.  Nezu continue :

- Ma proposition est la suivante et je la poserai a Mahiru quand il sera réveillé : accepterai tu de repartir à zéro et commencer une scolarité surveillée à Yuei ? Ton pouvoir est extrêmement puissant, tu ferai une bonne héroïne...

- C'est vous qui avez pris de l'héroïne ! Je suis un membre à part entière de l'Alliance, Stain me porte dans son cœur et vous, vous me proposez d'intégrer un établissement de... super héros ? En plus, et malheureusement pour vous, à force de côtoyer les membres de l'alliance, je suis tombée d'accord avec leurs idéaux. Je ne suis pas prête de changer de camps croyez moi !

- Justement... à propos de Stain... il a insisté auprès du commissaire pour te laisser un message, il est à la réception.

- Qui me dit que vous ne l'avez pas falsifié ?

Un sourire malicieux s'étire sur le museau de Nezu :

- Stain savait que tu poserai cette question, il a dit et je cite : " elle saura que c'est moi, vous verrez, cette petite est impressionnante. Elle a réussi à se faire apprécier et respecter par tout les membres de l'Alliance sans exception, c'est vous dire !"

Je le regarde avec incompréhension ( le temps que l'info arrive au cerveaux ) et tente de bondir une nouvelle fois hors de mon lit, mais je suis retenue par une immonde couche de liquide gluant et gris qui durcit à vue d'œil.

*Merde ! Du ciment ! * 

Je me débat pour me défaire de cet immonde liquide mais rien à faire : il a durcit en un temps record. Un drôle d'homme vient de faire irruption dans la pièce avant de faire couler son ciment sur mon lit.

- Ken Ishiyama... je murmure, allias Semento, que me vos le plaisir d'avoir à faire à votre Alter ?

L'homme carré se crispe :

- Comment connais tu mon nom ?

- Je vous l'ait dit, je suis une membre de l'Alliance, comme puis-je ignorer votre nom ?

- Pourtant, questionne Nezu, tu semblais ignorer l'existence même de Yuei, il y a un instant... Tu déballe toutes les informations personnelles que tu a acquises pour nous dissuader de t'inscrire à Yuei n'est ce pas ?

- Tu es trop perspicace à mon goût, le rat...

- Soit, nous verrons tout cela en temps et en heure, déclare Nezu en se levant, pour l'instant, je vais chercher la lettre que Stain t'as laissée. Au fait, nous avons épluché tout les dossiers qui te concernais, toi et Mahiru, si j'étais toi, je ne trainerai pas trop à donner une réponse à Yuei car les plaintes et les "accidents" son nombreux... Au fait, c'est qui 'le mannequin" ?

- Ben c'est Higa', Mahiru si vous préférez, c'est à cause de son alter qu'on l'a surnommé comme ça.

- "On" ?

- Moi et mes potes de l'Alliance

Je regarde la porte se refermer. Dans un élan de panique, je saisit une de mes plumes et commence à tenter d'entailler ne serait-ce qu'un tout petit peu le ciment que recouvre mes jambes.

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce deuxième chapitre, ( pas terrible terrible hein ! ) Encore une fois, si vous avez des idées n'hésitez pas ! Et bonne soirée/journée/après midi/nuit. ( > u < )



Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant