Un mois plus tard ; Tomura perd pieds.

110 4 9
                                    

Un mois plus tard (donc, le 5 Novembre, soit, 18 jours avant les 16 ans de Tenshi) Ren vis toujours à l'orphelinat de X.

8h45 :

Les cours commencent, la sonnerie retentit. A Yuei, il est souvent dit que les élèves sont joyeux car ici, ils réalisent leur rêve commun. Jusqu'à maintenant, cette affirmation étais vrai, mais désormais, la 1-A semblait vidée de toute combativité. Des tas de problèmes et de tentions c'était installés, déclenché par l'inquiétude permanente, l'angoisse, la pression psychologique que subissaient les élèves. Certains sont même suivit par des psy.

Ce jour là s'enchaîne donc avec les autres, plus monotone et pesants les uns que les autres.

Le cours commence, et se termine. Les élèves rangent docilement leurs affaires quand un toussotement les faits se retourner :

- CHER AMIS DE LA 1-A, NOUS AV-

- TA GUEULE TENYA DE MES DEUX !

- Hum... Nous avons une petite annonce à vous faire, déclare la sous déléguée, Todoroki-kun nous a ramené une lettre de Tenshi !

Un brouhaha d'excitation enfle dans la salle. Les visages s'allument et les sourires flamboient de nouveau sur les visages fatigués des élèves.

- Et bien, au lieu de nous ramener une lettre de Tenshi, il était pas foutu de nous ramener Tenshi doube-face ?! S'énerve Bakugo

- Kachan !

- Bakugo, si tu n'est pas content, tu as le droit, mais dans ce cas, explique moi pourquoi tu écoute la lecture de la lettre de Tenshi ? Si tu n'est pas content tu n'as qu'à sortir. Réplique froidement le dénommé "double-face".

- Silence ! S'exclame Momo, nous allons commencer, tous à vos place en silence !

Les élève s'exécutent.

Yaoyorozu s'éclaircit un peu la voie et commence :

Mes très chers amis de la 1-A,

Comment allez vous ? Vous me manquez tant ! De mon côté tout va très bien, je prends simplement quelque vacances pour me remettre du décès de Hawks et d'une amie proche. Comme certains le savent déjà, je dois également m'occuper du neveu de Shoto.

Je reviens dès que possible !

Votre amie qui vous aime fort et à qui vous manquez terriblement,

Tenshi Takami .V.D.N


Un petit silence suivit la lecture. Puis les cris résonnèrent dans tout l'établissement.

- HOURRAAAA elle va bien !

Les élèves ont retrouvés leur bonne humeur et cours dans les couloirs en riant joyeusement. Personne ne se doute, à ce moment là, qu'une catastrophe est sur le point d'arriver et que celle-ci changera, une nouvelle fois, la vie de la jeune Tenshi.

- Une amie proche ? Demande Tokoyami, Qui ça ?

- J'ai vu à la télé qu'on parlait d'un suicide assez récents et dont les causes demeuraient inconnues. Explique Kirishima.

- Comment s'appelait elle déjà ? Réfléchis Mina, Ah oui ! Angelica !

10h55 : (appartement de Tenshi)

PDV Tenshi Takami :

Je m'étire paresseusement. J'ai dormis tard ! Bon, aussi j'ai passé la nuit entière à réviser mes cours alors bon, on va dire que j'ai une excuse.

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant