Bonus : La lettre de Hawks

135 8 20
                                    

NDA : Bonjour, tout d'abord, comment ça va ? Je suis beaucoup trop contente, je veins de voir qu'on approche des 3K (0u0) MAIS JUSTE WTF ?! Je vous aime trop ! Merci beaucoup !

J'écris donc ce petit chapitre pour @stfu_imane qui voulait ABSOLUMENT savoir le contenu de la lettre de que Hawks adresse à Tenshi au tooooouuuuut début de l'histoire, quand elle est à l'hôpital.

Vous vous en souvenez ?

Dites moi que vous vous en souvenez.

Par ce que moi pas...

J'ai du relire tout les premiers chapitres, je suis vraiment une honte à ma Fanfic...

BREF ! Passons aux choses sérieuses et intéressantes c'est à dire : le fucking chapitre !

Bonne lecture !

*****

Cinq ans ont passés depuis le dernier chapitre officiel (ma vie est parfaite).

Le papier froissé au fond de la poche d'un pantalon gris crisse doucement.

- C'est quoi ce truc ? Pense tout haut l'héroïne de 25 ans qui était en train de secouer son ling sur le balcon.

Elle déplie le vêtement et le secoue avec force.

*Ca va bientôt faire dix ans que j'ai pas remis ce truc * pense t elle en regardant le pantalon qui est en fait celui de son uniforme de lycée.

La petite boule de papier roule sur le sol jusqu'à percuter doucement la chaussure de Tenshi.

- C'est quoi ce truc bon sang ?!

Elle le ramasse et se fige :

- C'est la lettre du daron...

*Je l'ai jamais ouverte au final... *

La jeune femme pose les habits sur le sol et rentre dans son appartement, percutant Tokoyami qui arrivait par la gauche, un tasse de café à la main.

- Ah.... c'est chaaauuud.

- Merde Fumi ça va !? Désolée, désolée chéri, je vais chercher un torchon bouge pas !

Elle pose l'enveloppe imbibée de café sur la table et cours chercher un tissu dans l'escalier :

- Ten... attends, c'est rien du tout enfin, juste du café !

Elle se stop sur les marches et fait demi tour. Le grand corbeau lui sourit :

- J'ai juste à me changer ! De toute façon, j'ai du travail à l'agence aujourd'hui, je dois mettre mon costume.

- Tu prévois toujours tout... c'est pas juste merde !

PDV Tenshi Takami :

Je souffle en passant une main dans ce qu'on pourrai appeler les cheveux de Fumikage.

- Bon ben, à ce soir ?

- A ce soir mon ange.

Je l'embrasse sur la joue en l'écrasant dans mes bras.

- Bonne journée chéri~

- Arrête avec ça, pitié !

*****

Fumi est parti depuis deux heures et moi je suis comme une conne en train d'essayer de sécher une lettre vieille de dix ans avec un sèche cheveux !

J'arrête l'appareil et attrape le papier.

A première vu, c'est tout noir et ça ressemble à du papier fait avec de la merde, mais restons correcte dans nos propos...

Je me déplace dans le salon, trébuchant ici, shootant là, insultant un pieds de chaise en tenant le miens, la routine quoi !

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant