Analyse du rêve et parfums de retrouvaille

123 9 20
                                    

Je suis en sueur. Mon rêve était, en quelque sorte, terrifiant.

Comment je pourrais l'interpréter ? Si je le dois vraiment alors...

Je me précipite sur ma table de nuit sans vérifier l'heure et ouvre mon téléphone.

*10h30... *

Un message de Shoto, bizarre, il ne m'écris jamais d'habitude. L'inquiétude monte d'un cran. J'ouvre le contacte.

ShotoTodoroki : Ten'-san, Aizawa-sensei nous a expliqué ta situation, sans nous dire où tu étais partie. C'est Higa' qui s'est chargé de me le dire quand il à appris que tu "étais parties mais étais en sécurité". Je ne te pensais pas si aventureuse. Higa' non plus d'ailleurs. Il t'en veux beaucoup mais je vois bien qu'au fond de lui, il est fière d'avoir une sœur si courageuse ! Il m'a déjà confié qu'il s'en voulait un peu d'occuper la place du petit frère alors qu'il est plus âgé. J'espère que tu vas bien. P.S : Higa' a chopé un gros rhume mais rien de grave.

Je bute sur la dernière phrase. Higa' ne lui a pas dit ?! C'est pourtant la première chose à faire quand il officialise en tant qu'ami avec quelqu'un ! J'hésite un instant. Si je l'appel, on peut me localiser... va falloir faire vite !

- Allô !? Tenshi !?

- Parle moins fort tête de bite ! Je vais me faire repérer ! Pourquoi tu n'as rien dit à Shoto !? Où es tu, là, maintenant ?

- Dans sa chambre.

- Rentre tout de suite à la maison triples buse ! Tu veux mourir ou quoi !? Je sais que la mort de Hawks t'affecte, mais de là à t'en rendre malade... par pitié, rentre !

- J vais faire de mon mieux, merci de m'avoir appelé.

- Je... tch ! Je t'aime fort connard.

Je raccroche rageusement. Il est con ma parole ! Higa' n'est jamais tombé malade. Un "gros rhume", comme dit Shoto, ne lui aurai fait rien, au point que personne ne le remarque. C'est lui qui le dit après deux jours de rhume : "ah, j'ai un rhume" alors qu'ont voit strictement rien. Alors si on le voit... c'est que c'est bien plus qu'un simple rhume.

Je dois absolument me changer les idées.

Idée...

Une idée.

Il me faut une idée.

MAINTENANT, MERDE !























IDEE !!! PATINOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sors de mon lit et bondis sur mon Toki :

- A toute les unités, Le Caporale s'absente un peu, ne faites pas de bêtises, ne frapper pas vos petits camarades et ne me faîtes pas chier, bien cordialement Caporal Takami !

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant