Sortie d'hôpital 1

449 21 31
                                    

PDV Tenshi :

J'ouvre, encore une fois difficilement les yeux. Ma tête me fait atrocement mal et les souvenir de mes "retrouvailles" ne cessent de me hanter.

Je me met à me parler :

- Qu'est ce qui m'a pris de tout lâcher comme ça ? J'aurai pu nier ! Quelle conne, mais QUELLE CONNE !

- Eh la ! On se calme ! Fait une voix dans mon dos.

Je relève précipitamment mon buste. Je ne suis plus dans la même chambre que le dernière fois que je me suis réveillée. Je me tourne vers l'inconnu qui s'est précipité vers moi pour me soutenir, une mains dans le dos. Ma vue est extrêmement trouble, je ne distingue qu'un de ses deux yeux... ils faut dire que leurs bleus semble briller d'une lumière... presque familière...

- Tes yeux...

- Quoi mes yeux ?

Il y en a un gris et un turquoise... J'ai déjà vu ce bleu quelque part, ça ne fait aucun doute...

Un hurlement sors soudainement de ma cage thoracique. Une douleur foudroyante me prend aux ailes. Le garçon s'affole :

- Ca va !? Tu veux que j'appelle quelqu'un !?

- N...non... Steuplait.... j'veux pas voir... mon père...steuplait... n'appelle... personne...

Je pose une mains sur sa joue.

-.... steuplait... Toya.

Je vois son visage se décomposer à l'appel de ce nom, merde, je me suis plantée ?

C'est pas Toya en face de moi ?

PDV Shoto :

Elle semble désemparée à l'idée de revoir son père... et en plus... ne vient elle pas de me confondre avec mon frère ? Il est mort alors que je n'étais qu'un nourrisson... vu qu'elle a mon âge, comme peut elle le connaître ? Elle se calme doucement et me regarde attentivement.

PDV Tenshi :

Ma vue est plus nette, je vois bien se former les couleurs, puis les contours, et enfin, tout le reste. Je lève un sourcil devant le garçon qui se tient devant moi. J'ai la mains plaquée sur sa joue... (position très malaisante je vous ferait dire)

Je décolle légèrement la mains... et lui colle une baffe.

Le bruit résonne dans toute la pièce.

- Mais t'es complètement malade !? Hurle t il.

- NAN, j'aime PAS les qatariens...

- Hein ?

- T'as l'drapeau du Qatar imprimé sur la gueule au cas où tu savais pas... (*~*) m'enfin le drapeau du Qatar PLUS une euh... tache de chocolat dessus...

Il s'écarte un peu du lit, les sourcils haussés, prend un petit miroir de poche sur ma table de chevet, se regarde dedans, me regarde, se re regarde.

Et brise le miroir sur le coin de la table.

- Sept ans de malheur...................la pauv' table... elle était si belle, pourquoi tant de haine, humain ?

Je vois ses yeux briller d'agacement.

- Tache de ne plus faire de remarque sur ma cicatrice.

- Tache de ne plus faire de remarque sur ma tâche tu veux dire !

Mince... j'en ait peut être fait un peu trop là...

Il se retourne, préférant changer de sujet :

- On peut savoir la raison pour laquelle tu as évoqué mon frère ?

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant