Rendez-vous au Q.G

124 8 3
                                    

PDV Tenshi Takami :

Mes pas résonnent dans les ruelles humides. Je rabat un peu plus ma capuche sur mon front et remonte mon masque bien en haut du nez.

*Je ne suis plus habituée, je dois arrêter de stresser... *

Mais ais-je vraiment fait le bon choix en mentant à propos de Layla-san ? Oh et puis merde ! C'est presque vrai après tout...

Les gens s'écartent sur mon passage, formant une sorte de haie d'honneur sans le vouloir. Ironique non ?

- He toi ! Fait une voix derrière.

- Moi ?

- Oui, toi. Tu s'rais pas la Vole De Nuit ?

- En chaire et en os, que puis-je pour toi ?

Personne ne réponds et les certains habitants s'inclinent respectueusement.

- Mais... qu'est ce que !? M'affolais-je.

- Nous vous sommes éternellement reconnaissant ! S'exclame une jeune fille,

- Oui, sans vous les délits, les vols, les viols, les assassinats vont bon train ! Vous êtes venus pour reprendre les Oiseaux du Crépuscule en mains n'est ce pas ?

- En... quelque sorte...

Un hourra enfle soudain dans la foule. J'entends une petite voix venir de cette foule :

- Maman, maman, je serai comme le dame plus tard ?

Je sens le rouge monter à mes joues. Je salue la foule bien bas et déclare :

- Je suis ici pour restaurer l'honneur et la suprématie des Oiseaux gardiens de cette ville ! Faîtes comme si je n'étais jamais parties. Personne ne dot s'étonner de ma présence !

Avant de repartir, je me tourne vers la petite fille qui a parlé. Je décroche une plume de mon aile gauche et la lui glisse sur le dessus de l'oreille.

- Chacun peut devenir ce qu'il veut, je lui souffle tout près de son oreille tout en gardant mon aire impassif.

Elle hoche sa tête en serrant ma plume dans ses petites paumes.

*Je ne veux plus que les enfants souffrent comme ça... et c'est pour ça que je suis revenue ! *

Je salue une dernière fois et disparait dans l'obscurité de la rue.

Il est peut être 15h23 mais il commence à faire déjà sombre dans ces quartiers. Plus mon trajet s'allonge et moins le décors inspire sérénité d'esprit de ses habitants.

 Plus mon trajet s'allonge et moins le décors inspire sérénité d'esprit de ses habitants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je grimpe rapidement les marches humide et glissantes. Il règne ici comme une atmosphère déplaisante et angoissante. L'odeur de rat crevé est assez dégueulasse pour être vulgaire. Dire qu'on approche de l'hôpital...

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant